votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Oui je l aime bien et je préfère cette dimension (25) au 30

j'ai le 25 en ébène ^^, le 30 fesait trop gros sur moi je trouve (je fais 1m58) xD

j'ai le 25 en ébène ^^, le 30 fesait trop gros sur moi je trouve (je fais 1m58) xD

Ben moi j en ai en 30 mais je les utilise rarement et je les prends plus comme bagage à main pour quand je pars un week end, pcq comme sac à mains il est vraiment trop grand et donc n a aucune forme et il me faut tjs une plombe pour trouver ce dont j ai besoin dedans. Mais bon moi je mets jamais grand chose dans mes sacs c est peut être pour ca aussi

moi aussi je fais 1m58

Hey Coucou Kilou bienrevenue parmis nous j avais pas vu que tu étais revenue !

oui moi aussi j'arrive pas à les remplir ! c'est pour ca que je prends toujours les plus petites taille

oui moi aussi j'arrive pas à les remplir ! c'est pour ca que je prends toujours les plus petites taille

Pareil par exemple je voulais l alma rouge verni mais il existe que en grand modèle du coup ca le fait pas du tout sur moi et j ai été obligée de le prendre en petit modèle sauf que en petit modele ben il y a pas rouge j étais deg et je l ai pris en amarante mais bon c est pas rouge quoi lol

mdr ah ben oui et puis ya des modèles que j'adore mais qui ne sont pas en plus petit je suis deg xD

en ce mercredi sur la 2 aprés sophie, vous avez christian LOUBOUTIN avec ses belles chaussures a semelles rouges

oui je suis pas à la maison alors j'enregistre !!

j'ai vus l'emission grrrr j'ai raleé puré si j'avais certeines paires chez moi ça serai le bonheur, mais pas la derniere paire avec la fourure l'horreur lol, je comprend pas comment ça se fait que j'aime ses chaussures elles sont trop hautes pourtant.

lol moi je veux (et j'aurais) des classiques noir ^^

oui, moi aussi un jour j aurais les noirs neuves ou en occas...............jattend,

en gros c'est comme.. j'en ai marre d'avoir trop de sous lol

si quelqu'un en a trop des sous je prends moi

petite nini je suis désolé pour les chaussures aufete .. mais bon tu comprends !

Retour