votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

je me souviens pas trop mais c'est pas plus de 450 je pense donc oui surement dans les 300 et il ne peux pas être neuf étant donné qu'il est sortit en 2008 ou 2009 xD

c'e'st ce que je disais : elles vendent cher des sac qui valent rien et toi t'arrive pas à bazarder au meme prix un sac qui vaut 4 fois plus..........incomprehensible...............

non je suis inscrite aux ventes privées mais il n'ya rien de bien (d'ailleurs elles sont en ce moment même lol) et c'est quoi les stock ??

salut les filles ce sac chanel petit shopping bijouterie argent est a vendre avec boite dustbag et carte d'authenticité, si vous etes interessé contactez moi ou faire une proposition par mp, bisou les filles
:arwenalia:

Pièces jointes

• $(KGrHqIOKkYE2JpMjcl4BNiw(lTmI!~~_3[1].jpg
    $(KGrHqIOKkYE2JpMjcl4BNiw(lTmI!~~_3[1].jpg
    44.7 KB · Affichages: 85
  • $(KGrHqYOKjoE1s1RjMtcBNiw(krcMQ~~_3[1].jpg
    $(KGrHqYOKjoE1s1RjMtcBNiw(krcMQ~~_3[1].jpg
    39 KB · Affichages: 89
  • $(KGrHqMOKo4E1riCE30CBNiwZP38cg~~_3[1].jpg
    $(KGrHqMOKo4E1riCE30CBNiwZP38cg~~_3[1].jpg
    42.9 KB · Affichages: 97

Coucou les filles j ai passé mon week-end au Zoute de Knokke (pour celles qui connaissent) J ai mangé de bons crustacés et poissons un excellent champagne de 11 ans d age :) le pied, un petit moment en famille comme j aime. Bref je suis passée devant chez Lv et j ai craqué, PAS pour quelque chose d exceptionnel mais d utile et surtout pas trop grand, un petit sac bien décontracté pour quand je suis en jogging ou en habit du soir lol Un speedy 25 azure et un porte monnaie azure egalement, la je viens juste de rentrer donc je vous ferrai des photos demain :) Voila les filles je trouve que j ai été super sage, surtout vu l endroit ou je logeais je suis fière de moi ;)
Bisous Kiloudi ;)

loupette ton chanel c est une bombe, difficile de vendre un tel objet ? personnellement je ne pourrais pas ..........................

lol oui c'est vrai Perroquet13 mais je viens de me payer un sac kelly d'hermes, je porterais beaucoup moins le sac chanel, donc autant le vendre a une fan qui en prendra soin, c'est beaucoup mieux quee de le laisser dans le placard!

salut les filles ce sac chanel petit shopping bijouterie argent est a vendre avec boite dustbag et carte d'authenticité, si vous etes interessé contactez moi ou faire une proposition par mp, bisou les filles
:arwenalia:

Coucou t sais si tu as du mal a le vendre c est pc bcp de filles préfèrent aller en magasins et acheter neuf :) A ta place je le garderai car oui tu en as marrepou le moment mais d ici quelque temps tu le ressortiras et tu seras heureuse de ne pas l avoir vendu, surtout qu il est comme neuf. Mon conseil: le vend pas, range le une petite année et puis tu verras puis entre temps Chanel aura augmenté ses prix...

lol oui c'est vrai Perroquet13 mais je viens de me payer un sac kelly d'hermes, je porterais beaucoup moins le sac chanel, donc autant le vendre a une fan qui en prendra soin, c'est beaucoup mieux quee de le laisser dans le placard!

Ah oui tu as bien raison alors de le vendre !!! tu préfère donc le kelly au birkin !

Viii mais garde le pour le shopping ou la plage :)

Avant mon parrain quand il était jeune il travaillait pour Hermes, il a même fait des pieces de collection pour ma tante et ma grand mère:'( mais c etait quand il etait jeune car depuis bien longtemps il a abandonné pour faire plombier bhoubhou boubhou je le déteste grrrrrrrrrr Moi aussi je veux une piece de collection de chez eux niark XD
En plus avant l intérieure était en mouton retourné travaillé (m a t il dit...) et même que Lv a copié Hermes pour les cadenas... Est ce vrai? je ne le sais pas mais ca me dégoute qu il travaille plus là

a oui tu m'étooooooonne !!! le dégout lol !!! c'est comme moi, ma mère qui a donné son 2.55 ( j'étais trop petite ) , à ma tante qui est tunée jusqu'au cou !! POURQUOI ? MAIS POURQUOIIIII ?? Bon, cava que j'ai le mien maintenant mais snif..
Maman je déteste ta générosité !!!

a oui tu m'étooooooonne !!! le dégout lol !!! c'est comme moi, ma mère qui a donné son 2.55 ( j'étais trop petite ) , à ma tante qui est tunée jusqu'au cou !! POURQUOI ? MAIS POURQUOIIIII ?? Bon, cava que j'ai le mien maintenant mais snif..
Maman je déteste ta générosité !!!

Oui voilaaaa! Mais Pourquoi???? Lol

Je suis accro de sac à main comme les chaussures. Bah, je change de sac tous les jours car je les assortis à la couleur de mes vêtements et de mes chaussures, d'ailleurs à chaque fois qu'on passe devant une vitrine de magasin Eastpak Bordeaux, mon copain met sa main devant mes yeux car il en a marre que je gaspille autant de sous.

Voila ;)

Pièces jointes

• lv 001.jpg
    lv 001.jpg
    76.6 KB · Affichages: 95
  • lv 003.jpg
    lv 003.jpg
    88.9 KB · Affichages: 76
Retour