A
alinea106
Guest
titenini83 a dit:mon speedy c'est made in france ... et il a 1ans et demi je regarderais mes 2 autres plus récent pour voir
Alors ceux de ma mère : burberry, made in china, lamarthe aussi, longchamp fait en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:mon speedy c'est made in france ... et il a 1ans et demi je regarderais mes 2 autres plus récent pour voir
BRiiiNA a dit:Comme je disais en 1er page moi j'ai un vuitton que ma grand mère m'a donnée faut dire que je l'ai tellement soûlé qu'a la cédé mais attendais depuis mes 10ans je la vois avec alors au bout d'un moment faut bien le faire tourné donc le sac a au moins environ 20ans il est en très bonne état mais la fermeture et cassé est a un endroit au bout de la fermeture c un peu décousu le cuir est nickel pour moi sa ne peut pas être une contre façon mais voila j'ai pas de facture pour avoir son authentification ... Alors laly la tu m’intéresse pour ton expertise ou tu la faite?? je ne jamais osé l’emmener chez un vuitton pck imaginé c'est pas un vraiii la honte mais chez pas une contrefaçon dure pas autant de temps?? c'est mon oncle qui lui avait offert il vit en italie ... a vos reponse
J ai vu un site la dernière fois sa s apelle authentifier.com tu paye 15€ et tu envoie des photos et un descriptif de ton sac et il t envoie un certificat d' authenticité donc même si un jour tu veux le revendre tu a au moins une preuve
BRiiiNA a dit:pense tu que le site est fiable car je ne trouve pas de commentaire??
tiphaine95 a dit:cc les filles, je vois vos comms sur lancel fabriqué en chine !! la loooose !!
moi j'avais craqué sur le "angèle" et voulais me le faire offrir à mon anniv', je suis un peu refroidie là !
pour moi Lancel était de très bonne qualité , j'ai des souvenir du fameux sac "sceau" qui était increvable ...
là du coup ils tiennent toujours aussi bien les lancels ou pas ??
passke moi le sac à 1300 euros pourri au bout de 6 mois, c'est même pas la peine !! je prefere un vuitton dans ce cas.......
tiphaine95 a dit:aarrffff...en plus je viens de voir que le angele était en cuir vegetal (sic)...j'ai eu un gerad darel en cuir vegetal, une horreur, c'est hyper fragile, ça se dechire comme du paier, je l'ai revendu de suite avant qu'il ne me reste sur les bras...............du coup plus que refroidie !!
merci de ta reponse alinea

YSKA a dit:Bonjour :smile:
J'aime bcp les sacs LV, Lancaster, Longchamps, Chanel (Timeless..:44-lovely-eyes:.)
J'ai vécu plusieurs années au canada et tous les sacs sont plus chers qu'en France à cause des taxes de luxe, d'import donc tjrs acheté mes sacs en France ; je ne possède qu'un LV (pochette du soir) , j'aimerais avoir le SIRACUSA mais le colori ne me plait paspourtant j'aime le bleu et blanc..
Par contre, je n savais pas que les sacs LONGCHAMPS étaient fabriqués en chine !! Je suis sidérée vu les prix en cuir...
cc les filles, je vois vos comms sur lancel fabriqué en chine !! la loooose !!
moi j'avais craqué sur le "angèle" et voulais me le faire offrir à mon anniv', je suis un peu refroidie là !
pour moi Lancel était de très bonne qualité , j'ai des souvenir du fameux sac "sceau" qui était increvable ...
là du coup ils tiennent toujours aussi bien les lancels ou pas ??
passke moi le sac à 1300 euros pourri au bout de 6 mois, c'est même pas la peine !! je prefere un vuitton dans ce cas.......
titenini83 a dit:mon echarpe Burberry il y a marqué "made exclusivity in Scotland" où un truk du genre donc les sacs ca doit être pareil non ??
YSKA a dit:bonsoir :clap3:
connaissez vous le site dépôt vente de luxe ? est il sérieux ?
Nonnnn j'y crois aps Lamarthe aussi ? mince j'en ai un à vendre en plus:headbonk: !!! et mon burberry d'amour... (top quality)... c'est pas fabriqué in England ?
![]()