votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :) beaucoup de sacs( et autres produits) de marques et de luxes sont fabrique en chine malheureusement c est comme ca :/
Je suis uen dingue de Lancel ( Miss Lancel, LAngelina, le gousset, le bb tweed marron ) et je me suis rendu compte aussi de l etiquette recement .... Ca
A faitun choc mais je ne peux pas me resinier a ne plus en acheter malheureusement :/

Coucou à toutes , Moi j'ai toujours rever d'avoir un Louis vuitton mais trop cher , j'aime bien les armani , sequoia . Et là chéri m'à acheter ce magnifique Longchamp croco :$ , Je l'adoooore !

Pièces jointes

• 402344_143177955793357_100003034603211_199304_1945791393_n.jpg
    402344_143177955793357_100003034603211_199304_1945791393_n.jpg
    43.6 KB · Affichages: 164
Mlle tutu a dit:
Coucou à toutes , Moi j'ai toujours rever d'avoir un Louis vuitton mais trop cher , j'aime bien les armani , sequoia . Et là chéri m'à acheter ce magnifique Longchamp croco :$ , Je l'adoooore !

C quel modèle???

WAOWWWW

je viens de regarder mon BURBERRY, acheté en magasin à Montréal.... MADE IN CHINA... la looossse b**** il m'a coût plus de 500 $c..........

Je vais m'en tenir à LV

et pas trop cher en plus hummmmmmmmm, moi j ai un longchamp, le petit avec des poissons dessus, indémodable et trop mignon a la fois, et un autre avec des arabesques noires en grand modéle............c est que du bonheur ++++++++++ dans sa vie je pense qu il faut avoir au moins 1 longchamp,

250€ quand même , j'ai le longchamP normal uni en marron et là quand je l'ai vuuuu wahouu trop magnifiqueee :) je ne voit pas dz quel modél tu parleee

Aah oui? En magasin à 250€ --' il aurait mieu fait de le prendre sur le site alors , quoi que avec les frais de port ça reviendrai casi pareil

Coucou les filles j'ai une petite question:
voilà je cherche à vendre un de mes sacs jp gaultier mais je ne connais pas son prix d'achat donc je sais pas combien le vendre j'aurais donc besoin de vos avis d' experte !! Il est en excellent état car je ne l'ai pas beaucoup porté.
Merci à toutes !!

J'aime beaucoup les sac Louis Vuitton

J'ai Speedy 30,Alma,Babylone,et encore 2 je sais plus comment elle c'appele:wub: Et mon sac de reve ce lui la :movingtongue:

Pièces jointes

• CHANEL.jpg
    CHANEL.jpg
    58.5 KB · Affichages: 1,476
Retour