votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Moi aussi vuitton reste mon préfère et pour chanel le seul que j aime et qui est une pure merveille c est le Thimless même si je préférai le 2.55. En cuire grainé il est magnifique seul problème et c est justement pour cela que je ne l achète pas c est que je préfère les sacs porté main...

Heee oui le Kelly c est tout un rêve :-) qui sait un jour peut être...

non dans une boite branchee a Paris... elle avait remarque 3 filles qui rodaient a cote de leur table et quand elle a vu que son sac avait disparu les 3 filles aussi, donc elle pensent que ces filles ont repéré le sac a voler...

Effectivement c est pas de chance, je suis un eu comme ta sœur je laisse aussi souvent mes sacs sans surveillance.

Moi j'adore les Vuitton j'en ais 2 et les Rykiel aussi!
Mon rêve serait Le Marie Antoinette de Lancel :)

faut faire attention ... surtt maintenant il y a le sac et a l'interieur les voleurs savent qu'il y a probablement un smartphone a l'interieur.
c le 2eme blackberry qu'on lui vole, le 1er pris sur une table.

Mais je suis vraiment une grande fan de Vuitton surtout depuis que Marc Jacobs y a mis son grain de sel. Puis j aime bien je suis toujours bien accueille, les vendeurs sont toujours très sympathique (pas comme chez Chanel) ils conseillent bien et j ai toujours droit à ma coupe de champagne sans même que je la demande (bon je suppose que ca doit être inscrit sur ma fiche client lol)

Ma Yousousou ils coutent combien au Maroc les Vuitton? Enfin je veux dire ils sont plus cher en general de combien par rapport à la France?

Ma Yousousou ils coutent combien au Maroc les Vuitton? Enfin je veux dire ils sont plus cher en general de combien par rapport à la France?

je n'en ai jamais achete au maroc lol
ils sont plus chers ici, je ne sais pas exactement de combien, 10 ou 15% peut etre
je les ai achete a paris et je beneficie de la detaxe donc c plus interressant pour moi...:yes:

coucou,

j'ai un Vuitton et un Delvaux et je les trouve superbes, finition remarquable, qualité de cuir rien a dire.

j'ai acheté un Guess, c'est de la merdasse! plus jamais

En Belgique c est plus ou moins entre 10 et 25€ plus cher ca dépend des modèle

je me permetrai jamais de faire ça a ma tante lol je l'aime plus que son sac mdr.
kilou qu'est qui coute 10 et 25euros pas un guess quand meme ceux que j'aime ils sont toujours a 180euros lol pas moinmais je pense aussi que c'est pas une quatlitée top top mieux vaut un vrai sac en cuir pour le meme prix et sans marque alors lol.

je me permetrai jamais de faire ça a ma tante lol je l'aime plus que son sac mdr.
kilou qu'est qui coute 10 et 25euros pas un guess quand meme ceux que j'aime ils sont toujours a 180euros lol pas moinmais je pense aussi que c'est pas une quatlitée top top mieux vaut un vrai sac en cuir pour le meme prix et sans marque alors lol.

Non non Je disais que en Belgique les Vuitton sont entre 10 et 25€ +cher que en France

Enza actuellement ici avec les soldes DES sacs guess c a partir de 35 euros a un max de 80-90 car -50% a -70%

Perso j aime plus les sac Guess
J aimais bien avant (il y a 5ans) quand personne ne connaissait en Belgique et que j étais la seul à en avoir maintenant tout le monde en a et puis je trouve que c est devenu fort bling bling. Ils étaient bien plus beau il y a 5ans maintenant ils font limite peur je trouve

Enza si tu veux j en revend des guess Je les fais à 60€ pièce et ont été porté maximum 3fois

Moi perso j'ai plusieur guess et pourtant aucun n'est abimé et sa fais bien des lustres que je les ais.. Aprés j'ai fais un post sur celui que je recherche mais malhereusement je le trouve pas pufffff

4afb579da51ce3bb3f6d0c649c112ad9.jpg

d0d8ca2e3f893921d7de551b7d22c176.jpg

1de7eac343716dae322b71ece00391dd.jpg

1389c83c9a274d0c9c32e3fbd10fa47e.jpg

81b9642d99f7d5b1dccc82226a84c8eb.jpg

ddd72f6e261de763a11907471d655707.jpg

b894a5c45bd86766bc4362ae998567ad.jpg

ici le mauve

8c7b613d6b51efb0ac2ed3aefd4a99f0.jpg

ici le fushia

ad1e66bb24d9cf1e1eed99b6485951b0.jpg