votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Coucou les nenettes !!
Lou désolé mais j'ai besoin l'avis d'experte alors j'incruste "ça" dans ton post !! hihihi!!
Chaussure christian louboutin Accessoires & Bagagerie Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
J'ai du mal a savoir si c'est du vrai ou pas ,je ne l'est pas encore contacter car je viens de les voir.Je sais pas trop comme j'ai vu un jour un modele vraiment trés bien immiter maintenant je me méfie en plus elles sont pas en cuir donc j'arrive pas a voir,avec le cuir c'est facile de reconnaitre mais le daim dur dur !! Alors HELP mes fashion victime !!!

Ici se sont des vrai CL(le seul site qui peut en vendre il me semble) et elles sont moins cher que en magasin

Designer Shoes by Christian Louboutin.|.NET-A-PORTER.COM

Vous allez rire les filles mais je suis has been je n'ai pas de Louboutin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non serieux c pour rire... Je fus une mordu des talons, j'en porte tt les jours au boulot (bon j'etais assie dans un bureau c plus facile que certains metiers pour porter des talons) en fait depuis ma 1ere grossesse (4ans) j'ai arrete les talons ts les jours juste les sorties avec cheri... et la cette hiver j'ai essaye de reprendre a les mettre tt les jours en ben pas evident quand on perd l'habitude.

des loulou cet ete? ouais why not...
une question bete : est ce qu'en magasin ils soldes (ps on n'a pas de magasin louboutin ici)? si oui toute la collections ou uniquement qq modeles?

J'ai commençé avec Guess (au collège maintenant je peux plus les voir xD)
ensuite Longchamp (non pas l'"éternel pliage que tout le monde a lol ) un Victoire ensuite un de la collection Happy (TROP BEAUUU)
ensuite une pochette Vuitton et enfin LE sac que je voulais depuis 3ans le Seedy 25 de Vuitton en damier ébène <3 je l'aime lol
ensuite pour marque préféré humm ...je dirais Chanel ou Dior ? parc que j'en rêve mais je perd pas espoir c'est bien partit pour qu'il y en ai un dans mon dressing dans pas trop longtemps lol ^^

oula le roman désolé mais les sacs de luxe c'est une passion et j'ai vu ce post que maintenant !

ah et pour les Louboutin j'adore la semelle rouge c'est sexy je trouve j'attends de pouvoir acheté le modèle simple noir en vernis ou mat

je viens de contacter la fille des louboutins, ce sont des vraies, donc a revoir en 37. hummmmm

Vous allez rire les filles mais je suis has been je n'ai pas de Louboutin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non serieux c pour rire... Je fus une mordu des talons, j'en porte tt les jours au boulot (bon j'etais assie dans un bureau c plus facile que certains metiers pour porter des talons) en fait depuis ma 1ere grossesse (4ans) j'ai arrete les talons ts les jours juste les sorties avec cheri... et la cette hiver j'ai essaye de reprendre a les mettre tt les jours en ben pas evident quand on perd l'habitude.

des loulou cet ete? ouais why not...
une question bete : est ce qu'en magasin ils soldes (ps on n'a pas de magasin louboutin ici)? si oui toute la collections ou uniquement qq modeles?

Alors non ils ne font pas de soldes affichés MAIS des fois si on a de la chance de bien choisir ne fois à la caisse *Surprise* elle sont soldée
4f521aeee6a0b28ec719be08b0d0d769.gif
027bc7e2e6125b27098f70f6c76dcb9c.gif

Bon tout ca n arrange pas nos affaire car c est aux petit bonheur la chance lol. Ou tu as une conaissance qui peut te faire entré dans les soldes de presse :) et la Bingo

Fanny : j'ai l'impression que tu es bien parti pour avoir une belle collection de sac de luxe...

J'ai commençé avec Guess (au collège maintenant je peux plus les voir xD)
ensuite Longchamp (non pas l'"éternel pliage que tout le monde a lol ) un Victoire ensuite un de la collection Happy (TROP BEAUUU)
ensuite une pochette Vuitton et enfin LE sac que je voulais depuis 3ans le Seedy 25 de Vuitton en damier ébène <3 je l'aime lol
ensuite pour marque préféré humm ...je dirais Chanel ou Dior ? parc que j'en rêve mais je perd pas espoir c'est bien partit pour qu'il y en ai un dans mon dressing dans pas trop longtemps lol ^^

oula le roman désolé mais les sacs de luxe c'est une passion et j'ai vu ce post que maintenant !

Je croise les doigts pour toi

Tien et petit lien pour toi IcIIIIIIIII

Merci Kiloudi pour ta reponse...
je vais essayer de demander a gauche et a droite pour voir si j'aurais de la chance. Je prevois d'aller a paris en mars ou max debut avril

lol merci Kiloudi tnkt je zieute les vide dressing depuis un petit moment déjà mais je pense que j'attendrais mon premier salaire ;)
en ce moment je flash un peu sur le légende de Longchamp mais je viens de m'acheter une écharpe Burberry donc on va se calmer sinon chéri il va pas être content lol

Je sais pour que tu sois bien convaincue qu elle ment. Tu vas la piéger
Demande lui la facture ET si il y a bien le film plastique sur la semelle car tu veux etre sur qu elles sont bien neuve :)

Si elle te dis oui il y a bien un film plastique sur la semelle et bien tu lui ris au nez! Pcq il y a jamais de film plastique sur les Louboutin :)

lol merci Kiloudi tnkt je zieute les vide dressing depuis un petit moment déjà mais je pense que j'attendrais mon premier salaire ;)
en ce moment je flash un peu sur le légende de Longchamp mais je viens de m'acheter une écharpe Burberry donc on va se calmer sinon chéri il va pas être content lol

ah oui le legende il est trop bien !! jusqu'a il y a quelque jour je savais meme pas que mon sac c'etai le legende !lol j'avais flaché dessu chez longchamps et mon zhom me l'a acheté mais je savais meme pas le nom du sac !lol en tt cas je peu te dire qu'il est vraiment super et meme le porte monnaie de la meme collection est trop bien

Les filles une petite anecdote : Bon ca date d'il y a 13 ans environ mon mari m'emmene dans le 8eme arrondissement de PARIS ou ou l'on peut retrouver toute les grandes marques vetements etc... dont un grand magasin LANCEL. Bon il me l'avait pas dit et me dit choisis un sac, je rentre je lui dis t'es fou c'est cher en plus a cette periode je m'en fichais des sacs de marque, bon la je m'en fou aussi mais si on me l'offre je dis dis pas non lol, bref je choisis et la vendeuse conseillère me dit Madame essayez le :laughing1:hahahahaha !!! COMMENT ON ESSAIE UN SAC ben oui rigolez pas, moi j'achetais un sac et voila !!!
Elle me met devant le miroir et me dis oui celui la est plus a proprié a votre teint et blablabla hihihi fallait voir ma tête les filles :eek: !!

Bref j'ai bien rie sinon j'ai pas de marque particuliere, j'achete ce qui me plait et j'essaie pas loooooooooool !!!!

Retour