votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Oui le tableau est très beau :)

Yadefa la plus part du temps j achète mes chaussures chez new look

Oui il est beau en rose, en faite il est beau en toute les couleurs lol

voila ton rêve en peinture

6bce9a68dc2f5e62abe78575d5f743b0.jpg

Il est trop beau se tableau, t'a trouver ça ou ?? Moi le mien il est Moka ,le rose est trop beau il fait vraiment "Bardot" mais je trouve qu'il va pas avec tous c'est pour ça que je l'ai pris en moka.

Une amie qui a mis ce tableau sur FB pour une autre amie :)

Coucou les filles moi ça y'est j'arrete les frais !! je viens d'apprendre que ça y est je suis enceinte !! je suis trop contente alors je le dit a tous le monde !!

Félicitation =)
si c est une fille y a de jolie chose chez Chloé hihi

Perroquet mets nous les photos si tu sais :)

oui je pensais à Burberry aussi ! ils ont droit à un jolie sac !! et des caches oreille que je voulais mais ils sont en rupture pour les adultes bouhhh je vais allé chez les enfants lol

oui je pensais à Burberry aussi ! ils ont droit à un jolie sac !! et des caches oreille que je voulais mais ils sont en rupture pour les adultes bouhhh je vais allé chez les enfants lol

Non mais rigole pas , je me suis acheter un trench au rayon enfant pour les soldes et franchement il est trop beau !!lol, je profite dans pas longtemps je vais virée balaine et je pourais plus mettre mes jolis habits, snif snif heureusement il restera mes sacs pour que je ressemble encore a quelque chose, oh oui vive la mode !!!!!

serieux ??????????? je fais 1m58 pour 42kg tu crois qu'il y a ma taille chez les enfants ???? tu as pris quel taille toi ?

Oui le tableau est très beau :)

Yadefa la plus part du temps j achète mes chaussures chez new look

Bienvenue au club ;) j'achète aussi mes chaussure chez newlook. même quand tu achète des talon hyper haut t'es super à l'ise, jamais une cloque, rien du tout :D

serieux ??????????? je fais 1m58 pour 42kg tu crois qu'il y a ma taille chez les enfants ???? tu as pris quel taille toi ?

Et oui !!! En plus je vois que t'es exactement comme moi, pour mon trench j'ai pris du 14 ans et nickel, je l'ai acheter a Printemps a la valentine et je penses qu'a grand var il doit y avoir un rayon burberry aussi dans le Printemps, en plus faut profiter c'est les soldes et chez les enfants c'est beaucoup moins cher !!

oui je vais souvent à grand var lol mais ya pas enfant il me semble ... faut que j'aille jeter un coup d'oeil ;)

j'y vais samedi il faut que j'y pense lol mais il y en a pas à grand var j'en suis pratiquement sure

Coucou les filles je penses savoir pourquoi LV traine tellement avec ma commande. Figurez vous que leur produits ont encore augmenté et ils ont augmentés cette nuit. Je suppose que le vendeur attendais donc que ca augmente avant de finaliser la commande. Grrr le chien! lol

Retour