votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Il coute 2100€ à ce prix la autant acheter un Thimless de chez Chanel, Dior est tellement de mauvaise qualité que je préfère renoncer vu son prix.

j'avais payé le mien 6000 francs (1000 euros)...et je l'ai donné !! quelle c***** !!! il est encore à la mode.................

j'avais payé le mien 6000 francs (1000 euros)...et je l'ai donné !! quelle c***** !!! il est encore à la mode.................

Nonnnnn tu l'a donner ??? Mon dieu mais pourquoi je suis pas ton amie ??
Pourqoiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif snif , bon si jamais tu a d'autre élan de générosité penses a moi !! lol
Tu l'a payer 1000 € ? C'est bien Dior multiplie par 2 c'est pas mal quand même!!

Nonnnnn tu l'a donner ??? Mon dieu mais pourquoi je suis pas ton amie ??
Pourqoiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif snif , bon si jamais tu a d'autre élan de générosité penses a moi !! lol
Tu l'a payer 1000 € ? C'est bien Dior multiplie par 2 c'est pas mal quand même!!

nan mais après l'euros, c'etait à hurler !!
tous les ans, j'allais chez Armani m'acheter une ou deux robes , taillée dans une mousseline que j'affectionne et qu'ils refont tous les ans de façons differentes. je payais ces robes avant l'euros entre 1800 et 2400 francs , soit environ 300 euros. le lendemain de l'euros, en Janvier, la même robe etait facturée ..... 980 euros !!
tout a été comme ça !!

et puis en meme temps, pour etre addict et bien pourvu en marquesje t'assure elle te donne des details, si tu connais pas , si t'en as pas porté vraiment, tu peux pas les connaitre...donc pour moi c'est pas une mytho.. moi je dis : kiloudi elle reconnait un faux dior à 500m...............

Je tombe sur ce topic par hasard, je suis une folle des sacs et des chaussures, j'avais deux lady Dior que j'ai donnés à ma mère, des Vuitton dont un rose que je viens de vendre sur ebay et lors de mon cambriolage je me suis fait voler mon birkin noir.
Heureusement que j'avais le bleu prusse avec moi !
Autrement, quand je sors j'adore porter le 2.55 de Chanel que j'ai en noir, il passe partout et mon mari m'en a offert un rose avec des breloques trop mimi
Je ne pars jamais en voyage sans mon speedy hyper pratique comme bagage à mains en avion
Mais j'ai un problème existentiel puisque je pars samedi à Prague quel sac à main prendre ??????:22-whistling:

a:lors ta recu le sac vuitton???? fais des photos histoire de voir que t'es pas une mito de plus qui traine sur le net
Je suis trop triste jel aurai que samedi pour des raisons personnel mais je vous jure sure la vie de mes enfants que dimanche matin au plus tard les photos seront là

a:lors ta recu le sac vuitton???? fais des photos histoire de voir que t'es pas une mito de plus qui traine sur le net

Purée ma belle samedi soir ou dimanche matin tu sera pas déçue :)
J ai pas ete mercredi pour des raisons perso ;) Mais t inquiete la photo sera la avec ma tète ;)

euhh ? il y a un souci ? pourquoi tant d'agrssivté ? kilou n'es pas une mito et elle mettra des tof si elle en a envie

Nan mais t en fais pas j ai eu un contre temps dans ma famille (comme à caque fois que ai un truc important) bref ca retarde mon retrait à samedi

Je tombe sur ce topic par hasard, je suis une folle des sacs et des chaussures, j'avais deux lady Dior que j'ai donnés à ma mère, des Vuitton dont un rose que je viens de vendre sur ebay et lors de mon cambriolage je me suis fait voler mon birkin noir.
Heureusement que j'avais le bleu prusse avec moi !
Autrement, quand je sors j'adore porter le 2.55 de Chanel que j'ai en noir, il passe partout et mon mari m'en a offert un rose avec des breloques trop mimi
Je ne pars jamais en voyage sans mon speedy hyper pratique comme bagage à mains en avion
Mais j'ai un problème existentiel puisque je pars samedi à Prague quel sac à main prendre ??????:22-whistling:

Un sac shopping

moi en voyage je prend tjrs un porte epaule alors que je suis plus porte main (je trouve plus classe) car pour le shooping le porte epaule est bien plus pratique

Retour