votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

tiphaine : j'ai fait un tour dans tes vente et la veste en cuir versace est tres belle!!!!!!!!!!!mais moi j'achete jamais des fringues sur le net et ca me ferait bizarre d'acheter des fringues 2nde main

oui, j'ai des truc sympa ;) mais tu vois avec mes 2 momes, j'ai pris du poids. je suis au regime, mais je vais avoir 40 ans, je n'espere pas recuperer la tailles 36. je serais contente quand j'aurais recupéré un 38. du coup, je vend des trucs. et puis ceux que je mets jamais aussi.
pour celles que ça interresse je vends des trucs en 36-38 et chaussures c'est 38 français.
faut demander, j'ai une tonne de tailleurs , mais je m'occupe pas forcement de mettre en vente. j'ai des tops versace et roberto cavalli aussi... c'est des trucs hyper habillés, je mettrais plus jamais, je sors plus !! et tous les 36 je vire. donc genre "t'as quoi en robe dus soir" ou "t'as des bottes marrons??" en mp si vous faites la bonne taille, je vous sors des trucs...franchement j'ai trop de fringues que je mets jamais et c'est que des trucs indemmodables.........faut que je m'en occuppe....en genral je vends entre 10 et 25 pour cent du prix d'achat.

j'ai encore des trucs sur mon blog. le tailleur joseph en particulier est superbe et comme neuf.

quand j'habitais paris c'eatit pratique,il y avait des depots ve,nte à tous les coins de rue....ici y a rien !!

titenini, si ça te dit, envoie moi ton mail en mp, je te fais des photos demain avec prix

Coucou les filles :)
Je vais chercher mon sac et le portefeuille cette après midi j aimerai en meme temps prendre également un autre sac mais j hésite entre ceuix ci

1
564d2b9dc9c0507d755985dbb3e6ec3e.jpg

2
2Q==

3
Z

4
2Q==

5
9k=

6
2Q==

kiloudi, je ne vois que la 1ere photo, pas les autres;)
mais je te deconseille le speedy damier clairs.
1ere raison : l'ete dernier il y en avait des faux pleins les plages de Marbella !! ça va beaucoup decoter ton sac, comme quand il y a eu la vague d'imitation des sac rose et blanc en tissu de dior. impossible de les revendre ensuite!!
2eme raison : le cuir naturel chez vuitton s'abime enormement et est très fragile, alors que les cuirs epi de damier ebene sont immortels:!!
j'avais le grand Manhattan de Vuitton, je m'en suis debarrasée (trop lour aussi!!,lol mon dos), mais au bout de trois mois à peine les coins en bas(en cuir naturel) se sont troués et ont laissé sortir les baleines !! et chez vuitton ils me demandent 300 euros pour refaire ça !!

depuis j'ai rencontré un lmonsieur qui bosse au SAV chez Vuitton et il me confirme qu'ils ont de plus en plus de mal à trouver des cuirs naturels de qualité, et donc ces sacs là s'abiment plusvite qu'avant.
mais bon, jeune j'avais eu le grand noé , et il avait patiné extemement vite, meme s'il n'avait pas troué....... donc tant qu'à payer ce prix pour un sac, autant qu'il soit beau longtemps !!!
là j'ai gardé un cuir ebene porté epaule et un noir epi porté main. ils ne bougent pas et ne bougeront pas. j'ai acheté il y 12 ans un cuir ebene, je l'ai porté non stop 6 ans puis offert à une amie qui lui fait subir aussi un traitement de choc : il est comme neuf !! et je suis une sauvage, lol, je balance mes sac comme des sac à patates !!

le rouge vernis à mon avis tu le veux juste passke il te fais penser au Dior : mauvaise idée, il ne le vaut pas et fait trop dame pour uen jeune femme comme toi.je l'offrirais à ma mère .....

Ha ben en faite hesite entre
le Wilshire soit pomme d amour, blanc corail ou bleu infini (j aime énormément ce modèle meme si il fait fort dame :) ) et il est en cuir verni
et avec le speedy bleu azure ou damier ébène alors et eux sont en toile de je sais pas quoi lol

En faite le speedy est énormément imité ca je le sais, mais ce sac est d une praticité etonnante ... J ai le Idylle couleur fusain à 800€ (j ai viré la bandoulière )et je le traine partout comme un doudou. Depuis que je l ai je ne m en passe plus, mais vu qu il est en tissu et que comme toi je suis pas tendre les coins en cuire commence a s abimer.

C est pour ca que j hésite à reprendre un 2 eme doudou lol ou le wilshere qui je sais sera pus resisant

Ha ben en faite hesite entre
le Wilshire soit pomme d amour, blanc corail ou bleu infini (j aime énormément ce modèle meme si il fait fort dame :) ) et il est en cuir verni
et avec le speedy bleu azure ou damier ébène alors et eux sont en toile de je sais pas quoi lol

l'avantage du blanc en vernis : il se nettoie. il est chicissime et casse le coté dame par sa couleur. pb : en hivers, ça fait moyen.

si tu prend un damier, prend le ebene !!

Oui en hivers ca fait bof mais c est pas grave pcq j ai d autre sac foncé pour cette affreuse période .

Je pense prendre le wilshire de toute façon le speedy sera tjs en vente vu que c est un des icône de la maison. Bon maintenant j hésite entre le rouge et le blanc, mais plus j y pense et plus je me dis que le blanc est bien plus classe en alma et que le rouge est plus exentrique de part sa couleur et sa forme rectangulaire

Retour