votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

moi non plus j'en connais aucun de sacs lol moi mes sacs aussi maximum 30euros ou 40euros lol j'ai jamais eu l'occasion de toucher un louis vuiton mdr, ben lou il y a des personnes qui ont vraiment mal et ben eux on les croit pas et d'autres bons acteurs et bonne actrice eux ils on tout les droits c'est allucinants lol.

je comprends que l'on aime...mais en ce qui me concerne je ne connais aucun des sacs que tu as cités... allo docteur , c'est grave lol. je les achète sur le marché et parfois je les accessoirise.

Oui c est pcq moi ma passion c est avant tout la mode c est pour ca ;)

Pff ma copine arrive pas grrrr je vais encore devoir l attendre lol

dites les filles si ça vous interesse des sacs de luxe moin cher il y a ce lien il vende en seconde mains et ça peut servir a certeines qui n'ont pas les moyens de s'offrir le prix plein voila de quoi regarder lol ça coute rien regarder, pour de la seconde main il y a des prix elevée je trouve des 2000euros et meme plus cher pour de la seconde main.

Maroquinerie de luxe d'occasion, Achat & Vente en ligne maroquinerie seconde main

Haaaa non moi j aime trop me rendre en magasin lol

Non pour moi c est vraiment juste que j aime les grand créateur, par exemple je me sentirai mal à l aise avec un paddington de Chloé car je n aime pas ce modèle... Ce n est vraiment pas par victoire ou pour jouer la pretensieuse

ce n'est pas forcement une "pretention"...tu m'as mal comprise. plutot une reussite. "je l'ai eu". et c'est vrai qu'à un moment de ma vie, ben cette fierté de ùma "beauté" et de mon "style", c'etait une grande victoire sur le vilain petit canard de mon adolescence. aujourd'hui mes comptes avec moi même sont reglés depuis longtemps , et c'est juste le gout du bel objet.
dailleurs je veux un Vuitton blanc pour mon prochain cadeau....je voulais le passy en epi blanc, ton alma en blanc vernis, je le vois bien aussi :)

Ba c est pas grave je disais excuse toi en plaisantant :)

oui ils sont beaux les nouveaux sacs de Lou et le portefeuille aussi!!!

thifaine le alma mm en blanc verni est tres tres beau....

moi aussi ca m'a donné envi d'un modèle cuir vernie en blanc XD lol

Retour