votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

moi pas encore mais ca ne saurait tarder :D

Thifaine : moi aussi j'aime bien casadei en sandale surtt... mes sandales preferes sont des Casadei. pour quoi de 'cochonnes' lol, certaines font 'meres de famille'

alors pendant les soldes je suis allée chez guess pour acheter des jeans (ils étaient a -70%) et je me suis aussi acheté une paire escarpins et une paire de bottines (elles étaient donnes forcement a 70%) mais elles sont hyper hyper inconfortable, une vrai m*****

kiloudi oh toi l'experte !!!!lol
alors je connais les louboutin model pigalle (que je vais pas tarder a m'acheté)!
mais est ce que tu a deja entendu parlé des escaprin lb model "CLICHY" ???
parce que moi j'en ai jamais entendu parlé

Thifaine : moi aussi j'aime bien casadei en sandale surtt... mes sandales preferes sont des Casadei. pour quoi de 'cochonnes' lol, certaines font 'meres de famille'

alors pendant les soldes je suis allée chez guess pour acheter des jeans (ils étaient a -70%) et je me suis aussi acheté une paire escarpins et une paire de bottines (elles étaient donnes forcement a 70%) mais elles sont hyper hyper inconfortable, une vrai m*****

toutes mes plateformes et talons de 15 sont des casadei !! je ne prend que les talons minimum 12 cm chez eux ;)
je les achetais chez Biondini sur les champs..

Le corps des Miss Clichy c est un mixte entre les Pigalle et les Declic, elles sont assez decoltées, il n y a pas toujours de plate forme caché et le talon peut être soit aiguille soit assez gros et large avec des strass :)

ok j'ai vu une annonce ! je trouvais louche !! mais si ca existe vraiment ok !!!!!

toutes mes plateformes et talons de 15 sont des casadei !! je ne prend que les talons minimum 12 cm chez eux ;)
je les achetais chez Biondini sur les champs..

moi aussi biondini sur les champs, surtt pendant les soldes -50% un pur bonheur. J'achetais chez eux soldes j-1 :30-niceeyes:

par contre moi j'achetais talon autour de 10-12

Kiloudi : il faut que je voyage car il y en a pas ici!!!!!!! donc peut etre en juin ou cet ete!!!

j'veux cuilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
bon , y a 2 tailles...faut que j'aille chez gouts de chiottes voir lequel est le bon...
je veux un cabas pour l'été, leger et confrt ou je peux loger une petite serviette debain.....

Pièces jointes

• gucci.jpg
    gucci.jpg
    24.5 KB · Affichages: 66

lol gouts de chiotte !!!
c'est celui que je préfère parmi leurs sacs en tout cas ;)

vous aimez les sacs Longchamp ? hier je suis allé à Printemps et le Gatsby me plaît pas mal pourtant sur le site je le trouvait bof mais en vrai je l'ai essayé et franchement il est plutôt très bien ^^

Lou ton alma interieu c petit ou tu peux metre ce que tu veux.. moi je l'aime bien en blanc corail a voir ce que sa donne en vrai

Pck du haut de mon m60 j'ai peur ke avec le MM on ne voit plus que lui.

o peut y mettre bcp de chose :) pas autat que das u speedy (tat mieux ca fait mois fourre tout) le gm est trop grand pour moi (1m58) dommage si non je l aurai pris en rouge

j'atten de ramassé la somme et j'irais voir chez LV j'ai pas envie de me deplacé juste pour le voir c'est sur deauville 45MIN de route pour repartir les main vide naaa , je testerai le petit et le MM afin de voir je me tatte bien pour le blanc corail dommage que sur le site il n'y a pas de noir pense qu'en magasin il y soit?

Lou tpe faire une foto porté au la main?
Ps; Je cherche moi de mm un sac pour cette été a vos clavier et photos merciii

j'aime bien le stellar Gm mais il est que en bleu sur le site et puis le prix pique tout de mm 2650€ je supoze que chez LV sa ne sert a rien d'attendre les soldes

Vuitton ne fais pas de soldes il me semble xD

Retour