votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

j'atten de ramassé la somme et j'irais voir chez LV j'ai pas envie de me deplacé juste pour le voir c'est sur deauville 45MIN de route pour repartir les main vide naaa , je testerai le petit et le MM afin de voir je me tatte bien pour le blanc corail dommage que sur le site il n'y a pas de noir pense qu'en magasin il y soit?

Lou tpe faire une foto porté au la main?
Ps; Je cherche moi de mm un sac pour cette été a vos clavier et photos merciii
demain je ferrai ca
la je suis trop saoul lol

non sauf les sodes de presse

Ba je pense que sa doit etre sa alors....

Dites moi les connaisseuses tout louis vuitton a son numéro Identification a l'interieur du sac ou pas??

Et un sac LV made in france est forcé d'etre un vrai ou peut etre un contre façon

Ba je pense que sa doit etre sa alors....

Dites moi les connaisseuses tout louis vuitton a son numéro Identification a l'interieur du sac ou pas??

Et un sac LV made in france est forcé d'etre un vrai ou peut etre un contre façon

euh là j'ai rien compris xD

euh là j'ai rien compris xD

Je reformule,

Pour reconnaitre un LV ancien donc vintage ou recent:
Est-il obligatoire qu'il est son numéro de serie a l'interieur du sac oui ou non??
Et un sac LV ou c'est ecrit made in france sur la languette de un des cotés est-il obligatoirement un vrai ou il se peut tout de mm que ce soit une contrefaçon mm avec un made in france??

Rahhhhh si vous m'avais comprise c'est un miracle mdrrrr

oui j'ai compris mais je ne peux pas t'aider xD j'ai un vuitton mais je sais pas si les contefaçons ont également un numéro etc ..

Je reformule,

Pour reconnaitre un LV ancien donc vintage ou recent:
Est-il obligatoire qu'il est son numéro de serie a l'interieur du sac oui ou non??
Et un sac LV ou c'est ecrit made in france sur la languette de un des cotés est-il obligatoirement un vrai ou il se peut tout de mm que ce soit une contrefaçon mm avec un made in france??

Rahhhhh si vous m'avais comprise c'est un miracle mdrrrr

Je peux pas te répondre avec précision mais je peux te dire que si ton sac est un monogrammé et que les sigle LV sont coupés à la fin du sac (sur les côtés par exemple) c'est que c'est un faux. Ensuite tu reconnaîtra un vrai du faux par rapport au lanière car les louis vuitton son en cuir et sa cela se remarque assez facilement (si cest déchiré par exemple cest que cest un faux)
Voila jespere t'avoir aidé.
Et meme sil ya ecrit made in france sa peut etre un faux !

j'veux cuilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
bon , y a 2 tailles...faut que j'aille chez gouts de chiottes voir lequel est le bon...
je veux un cabas pour l'été, leger et confrt ou je peux loger une petite serviette debain.....

non c pas un gout de chiotte... un sac comme ca est tres utile

en juin 2009,j'ai achete celui la, et crois moi il a ete et il est tjrs tres utile... je l;avais acheté pour mettre une couche, lingette, casquette de ma fille ...il est leger et tres grand. L'ete dernier je l'ai aussi bcp utilise en vacances ...

photo

Pièces jointes

• gucci.jpg
    gucci.jpg
    7.4 KB · Affichages: 59

Les filles y a aussi le nouveau de gerad darel pour les maman :)

Les filles y a aussi le nouveau de gerad darel pour les maman :)

oui ben merci le GD !! mon mari me l'a offert l'annee dernier, il m'a fait 4 mois avant que le cuir ne se craquele de partout !! je l'ai revendu sur ebay vite fait.....
mais bon c'etait le cuir brillant (madalena je crois, ou barcelona, bref, plus cher mais de la merdez !!).....faut prendre leur cuir saint germain, celui là vieillit bien apperement !!

gucci, leur toile je connais, ça bouge pas....et comme dit yousou, pour une maman, leger et grand, c'est ideal !!
yousou, le tien est genial, masi j'ai pas vu de forme comme ça cette année...

voilà finalement je vais prendre un modèle panarea de Dior mais pas avant fin mai (je travail juste en mai normalement ) donc samedi je vais à St Tropez au magasin pour voir les différentes taille ou modèle et aussi les coloris ^^

Pièces jointes

• bg.png
    bg.png
    77.1 KB · Affichages: 56

les filles en demenageant on a trouvé une pochette genr sacoche petit LV . Je n'arrive vraiment pas a savoir si c'est une contrefaçon a l'intereiur il ya le pti carée ou c ecri
R(arrondie)
louis vuitton
paris
made in france
et pas loin il y'a un numero sur une bandelette (jcroi sa sapel comme sa) avec un numéro M51981
Quand jregarde lnuméro sur lnet jtrouve pas.

Alors si c'est une contrfacon ne me criée pas dessu hein pck j'en sais rien c justement pour sa que je vien vers vous. Merciiii

phooottttoooo !! c'est aux finitions qu'on reconnait un vuitton............

Alors voila j'en ai peut etre pris beaucoup mais je voulais que vous voyé tout merciii

Pièces jointes

• DSCN6446.jpg
    DSCN6446.jpg
    39.6 KB · Affichages: 69
  • DSCN6447.jpg
    DSCN6447.jpg
    46.6 KB · Affichages: 71
  • DSCN6448.jpg
    DSCN6448.jpg
    52.6 KB · Affichages: 73
  • DSCN6452.JPG
    DSCN6452.JPG