votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

ya des portes monnaie à 4OO€ ...rohhh pourquoi Chanel ne fais pas comme Dior ou Vuitton !! ya des sacs à moins de 1000€ chez eux xD

j'avais appeler pour savoir le prix du porte monnaie classique et je t'assure qu'elle m'avait dit un prix dans les 400€ je sais plus exactement mais ca dépassait pas les 500 en tout cas

oui oui j'ai compris lol merci !
m'enfin vu que j'irais sur Cannes je pense quand même passer histoire de voir un peu ... je veux un sac (pour début juin normalement) pas plus de 700€ mais je ne sais pas lequel :(

enfin, t'as compris !! bon ben ecoute tant mieux alors, car ce n'etait pas clair......:wink:

j'ai simplement répondu au fait que tu disais que ya pas de porte monnaie dans les 400€ ... je vois pas ce que j'ai "enfin" compris ...bref.

je l'ai compris depuis le début ... mais j'irais voir quand même xD

Et Balenciaga?? Et YSL??? Perso je suis accro a Balenciaga. En plus tres resistant. YSL topissime!! Le must restant le Birkin d'Hermes ou le 2.55 de Chanel.

Le mieux etant de se faire inviter aux Ventes privees. C'est vrai que le luxe est un milieu plutot fermé mais bon.. Chez Yves Saint-Laurent il y a un sac le Muse2 a partir de 950€. Ca reste tres cher, mais il est vrai que comparé à un Chanel a 3500€ c'est tout de suite plus abordable... Faut se le faire offrir!!! Demander par le biais du copain/copine une cagnotte pour un Bday. Les 20€ de chacuns mis bout a bout sont toyt de suite un petit apport pour le sac tant désiré!!!

moi je rêve du Prada de "Miranda Priesley" dans "Le diable s'habille en Prada"...

celui-çi : :tongue4:

Pièces jointes

• miranda-priestly-habille-102639b0f.jpg
    miranda-priestly-habille-102639b0f.jpg
    30.5 KB · Affichages: 84

ah oui effectivement il est pas mal du tout ce Prada !

Perso j'ai un LV (forme sceau, grand modèle) en cuir épi rouge <3, deux 24h de chez Darel (léopard en cuir glacé et un camel classique), un cartable Mulberry, et un Longchamp assez classique ! Quand j'aurai les moyens, j'investirai dans un Hermès :)

voilà la photo !! je précise que la couleur est beaucoup plus belle en vrai que sur la photo lol

Pièces jointes

• 30042011136.jpg
    30042011136.jpg
    41.5 KB · Affichages: 83
Il est super beau, j'aime bien !! En vrai il est plus clair non ?!
Et en + je crois que t'as trouvé ton bonheur car il est à 690&euro; c'est ça ?! LOL

oui oui c'est ca le prix :)
oui il est plus clair sur le site Dior on voit mieux

Oui quand je voulais un Dior, j'avais hésité à me le prendre, beige ou noir ... Mais t'as bien fait il est très beau !!

JE VEUX Le sally de chloe en python

Pièces jointes

• chloe-sally-python-bag_1.jpg
    chloe-sally-python-bag_1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 65

moi j'aime bien ces 3 gucci, lequel vous préférez??

Pièces jointes

• 211944_AA61G_5403_001_web_full.jpg
    211944_AA61G_5403_001_web_full.jpg
    16 KB · Affichages: 70
  • 247209_F4CMG_8453_001_web_full.jpg
    247209_F4CMG_8453_001_web_full.jpg
    25.3 KB · Affichages: 70
  • 269953_AA61T_2729_001_web_full.jpg
    269953_AA61T_2729_001_web_full.jpg
    14.4 KB · Affichages: 67
Retour