votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Moi j'ai fait les soldes jeudi ! -50% je me suis achetée mon premier longchamp le gtsby en rose cuire facon python il est magnifiiiique!!!!! je suis trop heureuse!

ah oui il est beau le Gatsby j'avais hésité ! mais je le voulais en noir mat petit modèle^^ moins voyant quoi xD mais c'est beau en rose aussi

oui en solde il n'y était pas en noir mat, il etait qu'en noir vernis!
Mais moi je suis tombée amoureuse de ce rose!!! et l'intérieur !!

Ouahhhhh

J'adore le sac, c'est l'héritage de ma maman. Les sacs c'est pour moi une grande histoire d'amour, un peu comme les chaussures mais en plus modéré. Je peux passer des heures à regarder les sacs au Printemps ! Mais bon, comme pour l'instant je gagne pas d'argent, je dois attendre les événements importants pour tenter d'en avoir un nouveau (anniversaire et Noel quoi).
Je pense que quand je gagnerais ma vie, je m'achèterais un sac Repetto Paris qui me tiendras longtemps et qui me servira à tout. J'aime les sacs mais je suis assez exigeante (taille, forme, couleur...)

J'adore le sac, c'est l'héritage de ma maman. Les sacs c'est pour moi une grande histoire d'amour, un peu comme les chaussures mais en plus modéré. Je peux passer des heures à regarder les sacs au Printemps ! Mais bon, comme pour l'instant je gagne pas d'argent, je dois attendre les événements importants pour tenter d'en avoir un nouveau (anniversaire et Noel quoi).
Je pense que quand je gagnerais ma vie, je m'achèterais un sac Repetto Paris qui me tiendras longtemps et qui me servira à tout. J'aime les sacs mais je suis assez exigeante (taille, forme, couleur...)

Je ne connais pas les sacs Repetto, juste les chaussures ! Mais c'est une marque de grande qualité tu as raison !

Bonjour les filles

Je post ici je ne sais pas si je vais avoir une réponse, mais j'ai un problème j'ai un Vuitton et le socle enfin le fond qui est en cuir couleur naturel a des auréoles et c'est vraiment vilain est ce que vous connaissez un produit qui pourrait réunifier la couleur ???

Bonjour les filles

Je post ici je ne sais pas si je vais avoir une réponse, mais j'ai un problème j'ai un Vuitton et le socle enfin le fond qui est en cuir couleur naturel a des auréoles et c'est vraiment vilain est ce que vous connaissez un produit qui pourrait réunifier la couleur ???

si tu as un lv proche de chez toi va demandez labas.

moi aussi je connais que les chaussures.... tu as une photo de celui qui te fait rêver ??

Bonjour les filles

tu as faubourg saint honoré un pressing qui fait les sacs, mais au prix t'as interet de passer par le SAV vuitton qui est super. demander un devis,lol...........

ok merci
je vais tenter ça bien que ça va etre difficile car je n'ai pas de LV a proximité :thumbdown:

Je ne connais pas les sacs Repetto, juste les chaussures ! Mais c'est une marque de grande qualité tu as raison !

C'est comme ça le sac repetto que je voudrais acheter:

URL]

URL]

Pièces jointes

• dfddg.jpg
    dfddg.jpg
    4.4 KB · Affichages: 103
  • ghtyj.jpg
    ghtyj.jpg
    4.4 KB · Affichages: 102

Pour ma part, je n'aime pas les gros car contrairement à beaucoup de femmes, je n'ai pas grand chose à mettre dedans.

J adore lv ça reste mon chouchou
En ce moment j aime bien furla il y a des super couleurs pour l été et en plus il y a des transparents et ça j adore

moi non plus il me faut pas des gros sacs j'arrive jamais à les remplir !

Bonjour les filles

Logiquement avec le temps il se patinera et les auréoles disparaitront

Retour