votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

enfin si jamais il intéresse quelqu'un comme e disais il est neuf je l ai utilisé 2 fois pour des soirées, il y a encore la protection bleu sur la fermeture éclair. Housse de protection et chiffon sont vendu avec évidement

Pièces jointes

• lv wilshire 001.jpg
    lv wilshire 001.jpg
    36 KB · Affichages: 95
  • lv wilshire 002.jpg
    lv wilshire 002.jpg
    33.7 KB · Affichages: 97
  • lv wilshire 007.jpg
    lv wilshire 007.jpg
    44.6 KB · Affichages: 107
  • lv wilshire 006.jpg
    lv wilshire 006.jpg
    40.8 KB · Affichages: 108
  • lv wilshire 004.jpg
    lv wilshire 004.jpg
    27.9 KB · Affichages: 90
  • lv wilshire 011.jpg
    lv wilshire 011.jpg
    33.3 KB · Affichages: 85

ah tu le vends déjà ?? pourtant je me souviens il y a pas longtemps que tu l'as acheté non ??

Oui mais finalement il me convient pas, puis je l avais ht sur un coup de tête en même temps que l alma pour qui lui j avais bien réfléchis lol

il est très jolie mais c'est dommage que se soit le PM je le trouve un poil trop petit pourtant j'adore cette couleur en plus, tu le vends combien ?

lol oui oui je me souviens que tu avais pris les deux ! il est très beau en tout cas ! tu trouveras surement quelqu'un qui le veux ;) sinon tu as les dépot vente sur internet tu connais ?? vestiaire de copine ou vide dressing , beaucoup de sac se vendent là dessus :)

lol oui oui je me souviens que tu avais pris les deux ! il est très beau en tout cas ! tu trouveras surement quelqu'un qui le veux ;) sinon tu as les dépot vente sur internet tu connais ?? vestiaire de copine ou vide dressing , beaucoup de sac se vendent là dessus :)

Oui je connais mais j aime pas le principe qu ils prennent une commission sur mon sac lol

j'y penserai mais je pense que je vais recevoir le Alma MM pour mon anni le 26 aout donc j'veux non plus pas abuser mais je garde ton plan en tête, je pense que tu trouvera surement une acheteuse

Ca c est un joli cadeau d anniversaire :)
Oui de toute façon je suis pas pressée de le vendre.

Tu vas le recevoir en quelle couleur?

blanc corail comme toi wilshire j'hésitait avec noir qui est magnifique mais j'ai deja un beau gucci foncé donc j'ai opté pour une couleur clair

Oui il est classe l alma en blanc

j'aime bcp le bleu infini aussi il va trop bien avec les jeans foncé

Le bleu infini est magnifique comme pratiquement toute les couleurs vernies. C est à toi de voir comment tu t habilles en général

Les filles je vends celui la, fait par un maroquinier.
style hermès, il n'y a écrit hermès nulle part.
en cuir couleur camel,neuf.
si vous êtes intéressée.

Pièces jointes

• 8904116419.jpg
    8904116419.jpg
    31.1 KB · Affichages: 125

Non c est pas ca le prix des sac augmente souvent donc tu peux achetter un sac à 490€ pour le voir à 550€ peu de temps après et donc le revendre plus cher que tu ne l as achetté mais moins chère que au magasin au moment de la revente

là nan, un an après, meme prix, mais chez "scarlkett" derriere l'avenu montaigne,lol, celle là une belle voleuse !!

J'aurais bien aimé avoir un sac Dior et Balenciaga mais pour l'instant je n'ai que des Lancaster et Lancel. Pour le moment mes finances ne me permettent que ceux là.

Retour