Votre parfum préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum préféré

DSL DE COUPER un peu la conversation mais pour moi c lancaster de lancaster, mais j'en trouve plus en france!!

DSL DE COUPER un peu la conversation mais pour moi c lancaster de lancaster, mais j'en trouve plus en france!!

Ah bon lequel de Lancaster?En fait je n'ai jamais porté cette marque il n'y en à peut-etre qu'un!!!

moi c'est flower by kenzo le parfum
et dolce vita de dior ! voilou

Moi avant je ne metter que du parfum homme car j'adore.
Et dure dure de trouver un qui me plais pour femme donc moi j'en est 2 maintenant et je change plus lol
Amor Amor de Cacharel
Et Deep Red de Hugo boss

moi j'ai deux parfums dont je me sépare rarement c HOT COUTURE de Givenchy il est à tomber!!! et le mythique J'ADORE DE DIOR c un délice et il est très féminin jadooore

Coco Mademoiselle de Chanel...j'adore!!!

Exactement comme moi mais il est un peu chéro et en ce moment ma mbourse se fait dépuiller par les ongles alors en ce moment je porte le nouveau parfum d'yves rocher "Voile d'ambre" c'est pas top classe comme marque mais j'avoue que leur parfum me sont toujours super bien alors...

Coucou moi c'est hot couture de givenchy et lolita

e65ac6d6747aba18b048ec1883b47172.gif

eurk c marrant aussi comme les parfums revellent les souvenirs, angel par exemple c'était le parfum de l'ex de mon homme j'peux pas le sentir je l'ai en horreur c fou !!

je viens de m'ahceter la semaine dernière: MIDNIGHT POISON de DIOR!!!!! je l'adore!!!

Retour