votre percing du jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre percing du jours

moi j'en est pas mais j'ai envie d'en faire un au nombril, je trouve ca vraiment très joli .
ca fait pas trop mal ? (je connais la douleur je me suis fais tatouer il y a deja 4ans et j'ai envie d'en refaire un!!) c'est rapide a le faire a ce que j'ai pu voir sur le net ? et niveau prix?

moi j'en est pas mais j'ai envie d'en faire un au nombril, je trouve ca vraiment très joli .
ca fait pas trop mal ? (je connais la douleur je me suis fais tatouer il y a deja 4ans et j'ai envie d'en refaire un!!) c'est rapide a le faire a ce que j'ai pu voir sur le net ? et niveau prix?

Si tu as un tatouage, un piercing au nombril ca passera niquel pour toi, c'est vraiment histoire d'une fraction de secondes, il pince, il perce & insère le bijou, tout ca sans que t'ai le temps de respirer! Niveau prix c'est environ une cinquantaine d'euros, ca dépend de ta région mais c'est dans ces prix là

Coucou!!
J'ai 2 piercing à l'oreille ( rook et anti helix)
Un langue décalé et 2 au nombril ( une banane et un skin diver)
Faut pas faire attention a ma langue toute enflée je venais juste de me le faire!!lol

Pièces jointes

• 36967_1436163996497_1604883075_31080227_7070872_n.jpg
    36967_1436163996497_1604883075_31080227_7070872_n.jpg
    30.9 KB · Affichages: 191
  • 30162_1396281199452_1604883075_30978673_4601099_n.jpg
    30162_1396281199452_1604883075_30978673_4601099_n.jpg
    29.9 KB · Affichages: 189

anti helix c'est le nom du piercing que j'ai à mon autre oreille pas de photo lol

ok, je vois (merci google)
pour ma part j'aimerais bien en faire un au targus mais vu mon boulot j'ai peur que ca passe pas.(assistante de direct°)

lol a c'est sûr dans ces boulots c'estchaud pour se faire des piercings! Ma mére est aussi assistante de direction et elle a aucun, mais bon elle c'est personnel elle hais les piercings lol! Mais bon je sais pas peut être qu'il acceptent un petit à l'oreille !!

Lilly le tragus c'est discret quand même
par contre c'est galère au niveau des soins et c'est long à cicatriser

ouai si tu n'as que sa à l'oreille sa peux passer à part si ils sont anti piercing lol

Bah en faire je suis piercer au nombril et aux oreilles normal.
J'ai aussi 2 tatouages : bas du dos et cheville....
Mais en meme temps j'ai les cheveux long... donc ca peu caché aussi un peu.. le temps d'en mettre un petit..

ben de tte façon le temps de la cicatrisation on te met une bille qui est aussi grosse que celle que j'ai sur ma photo au labret, c'est exactement la même taille, pas + gros, mais pas + petit, c'est à peine visible

ok, je vois (merci google)
pour ma part j'aimerais bien en faire un au targus mais vu mon boulot j'ai peur que ca passe pas.(assistante de direct°)

petietoil, je suis AD et j'ai un anneau au targus + 3 trous sur l'oreille droite et un cartilage + 2 trous sur l'oreille gauche mais mes cheveux les cachent...
J'ai la langue qui ne se voit pas (même certains de mes potes viennent que de le remarquer alors que ça fait 5 ans que je l'ai, va comprendre lol)
au final j'ai le nez et le labret central qui se voient mais ça ne choque personne où je travaille
tout est une question de l'environnement en fait, mais c'est dommage de se priver surtout que certains piercings sont discrets, pour ma part j'ai mis que des petits diams' hihi

Pour ma part je bosse quand meme dans une banque en tant que AD pour des juristes.
Donc je sais pas si ca va passer.
Mais je vais me renseigner quand meme parce que ce matin encore j'ai vu une fille qui en avait un et j'aime bien quand meme ...

Pour ma part je bosse quand meme dans une banque en tant que AD pour des juristes.
Donc je sais pas si ca va passer.
Mais je vais me renseigner quand meme parce que ce matin encore j'ai vu une fille qui en avait un et j'aime bien quand meme ...

ah oui c'est un environnement assez special j'avoue...
mais bon le tragus c'est caché ;)

Ouai je vais voir avec une collegue ce qu'elle en pense et puis je prendrais rendez vous chez mon tatoueur...

Retour