Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plaisir d'aujourd'hui ben j'ai tenu ma petite nièce qui s'est habituée aux bras je vous dis pas la fatigue lol et avec elle je deviens gaga lol.
nachoune je connais que de noms rue du brabant j'ai jamais été lol je sais qu'on fait des graves affaires la bas que c'est pas cher, je vais souvent a la rue wayez mais j'en ai pas vus la bas de ses belles chaussures tu connais la rue wayez?
Vii Enza je connais la rue Wayez hihi c'est à Anderlecht nooon ???
& uiii c'n'est pas cher rue du brabant ! Enfin ça fait longtemps que j'suis pas passée hihi !
Alors moi aujourdh'ui, la haine....mafille devait partir demain au maroc , on vient de lui voler son sac à main. Une année à preparer son diplome, une année à économiser pour son voyage avant de travailler 2 mois l'été pour gagner 4 sous, pour quoi,pour des C...... sans scrupules.
désolée de polluer le post, mais ca fait du bien
Alors moi aujourdh'ui, la haine....mafille devait partir demain au maroc , on vient de lui voler son sac à main. Une année à preparer son diplome, une année à économiser pour son voyage avant de travailler 2 mois l'été pour gagner 4 sous, pour quoi,pour des C...... sans scrupules.
désolée de polluer le post, mais ca fait du bien