votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

Merci à vous les filles, j espère qu on aura tous les jours des petits plaisirs à se raconter!

le soleil est de retor !!

ca ca fait plaisir !!!:wink2:

bizou !

Mon plaisir aujourd'hui je me suis acheté un short pour partir en vacances (les vacances pour moi c'est en hiver, que ça va être long:33-lol:)
Mais j'ai surtout fait du repérage pour les soldes!!!

moi mon plaisir d'aujourd'hui c'est de voir que mes petites tomates que j'ai plantés commencent tout doucement à grossir et que mes petits légumes commencent à sortir

mon petit plaisir c'est qu'avec mon chéri on a enfin fini de mettre les faire parts dans les enveloppes et c'est envoyé ce soir, enfin on en a fini...

plaisir d'aujourd'hui ben j'ai tenu ma petite nièce qui s'est habituée aux bras je vous dis pas la fatigue lol et avec elle je deviens gaga lol.
nachoune je connais que de noms rue du brabant j'ai jamais été lol je sais qu'on fait des graves affaires la bas que c'est pas cher, je vais souvent a la rue wayez mais j'en ai pas vus la bas de ses belles chaussures tu connais la rue wayez?

plaisir d'aujourd'hui ben j'ai tenu ma petite nièce qui s'est habituée aux bras je vous dis pas la fatigue lol et avec elle je deviens gaga lol.
nachoune je connais que de noms rue du brabant j'ai jamais été lol je sais qu'on fait des graves affaires la bas que c'est pas cher, je vais souvent a la rue wayez mais j'en ai pas vus la bas de ses belles chaussures tu connais la rue wayez?

Vii Enza je connais la rue Wayez hihi c'est à Anderlecht nooon ???
& uiii c'n'est pas cher rue du brabant ! Enfin ça fait longtemps que j'suis pas passée hihi !

Vii Enza je connais la rue Wayez hihi c'est à Anderlecht nooon ???
& uiii c'n'est pas cher rue du brabant ! Enfin ça fait longtemps que j'suis pas passée hihi !

oui c'est a anderlecht comme mes parents habitent a anderlecht et que moi aussi avant j'y vais souvent lol c'est genial les magasins pas cher lol il en faut pour tout les gouts lol, ben la prochaine fois que tu vas a la rue wayez on a cas se voir la bas lol ça serait chouette connaitre des personnes du forum

Alors moi aujourdh'ui, la haine....mafille devait partir demain au maroc , on vient de lui voler son sac à main. Une année à preparer son diplome, une année à économiser pour son voyage avant de travailler 2 mois l'été pour gagner 4 sous, pour quoi,pour des C...... sans scrupules.
désolée de polluer le post, mais ca fait du bien

Alors moi aujourdh'ui, la haine....mafille devait partir demain au maroc , on vient de lui voler son sac à main. Une année à preparer son diplome, une année à économiser pour son voyage avant de travailler 2 mois l'été pour gagner 4 sous, pour quoi,pour des C...... sans scrupules.

la pauuuuuvre vraiment les c***** ils croient qu on trouve l argent par terre comment elle va faire???

J'ai du mal à comprendre cette société ou l'on vit sans état d'âmes, puisque les gens ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent ils le volent, déplorable...
Pense à faire marcher ton assurance...

PLaisir du jour, avoir fait une pose sympa à une cliente super gentille.

marie, suis de tout coeur avec toi, courage

Moi pas de plaisir aujourd'hui, que du contraire !!
J'viens d'avoir mes résultats & 3 examens de passage ! :'(

Mais bon j'ai été boire un verre vec mes copines, donc pti plaisir quand même !

Simpa ce post ;) Pour moi ca sera un employeur qui m'a contactée pour un entretien je suis trop contente !!!!!!!

ben moi je vais faire l egoiste pr une fois je viens de voir que j ai 44% de vote au defis aukel je participe ca me donne confiance en moi
merci

coucou les filles..
mon ptit plaisir d hier c que j ai reçu ma resine couvrante naility et je suis hyper satisfaites maintenant j attend de recevoir mon kit resine car j ai hate de commencer... bisous a toutes les filles

Petit plaisir today qui ne sera pas un plaisir sur le moment : épilation à la cire des jambes , aisselles , maillot à 17h30. Mais après ça sera tout doux :thumbup:

Retour