Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contente pour toi ma belle! Je crois savoir e qui il s agit...d'avoir entendu une voix qui me tiens a coeur , et d'avoir pu dire a mon papa a quel point je l'aime !
d'avoir entendu une voix qui me tiens a coeur , et d'avoir pu dire a mon papa a quel point je l'aime !
Contente pour toi ma belle! Je crois savoir e qui il s agit...
Pour ton papa, c est génial car on oublie souvent de dire aux gens à quel point ils comptent.
Bonne journée à toi.
coucou mes belles comment ça va? moi j'ai aimée tout mon weekend samedi soir une pizza en amoureux au resto et ce soir une mitrallette chez nous mais bon je fais régime depuis janvier alors croyez moi ce weekend j'ai adorée je vais moin aimée la pesée de demain mais bon je me pèserai pas je pense lol. apres avoir perdu 10kg je pouvais me permetre ce petit ecart mdr.
petitbout j'adore tes chaussures je veux les memes ou les trouver car donner 450euros pas possible lol bisous a vous toutes
Mon petit ou plutot grand plaisir d hier soir et d aujourd'hui, c est que mon homme est revenu vivre à la maison, on a beaucoup parlé, mis les choses à plat et ça fait un bien fou.
Moi mon plaisir d'aujourd'hui ....... pour l'instant y'en n'a pas snif nif ...![]()
mdr moi non plu pour l instant ...
Mon petit ou plutot grand plaisir d hier soir et d aujourd'hui, c est que mon homme est revenu vivre à la maison, on a beaucoup parlé, mis les choses à plat et ça fait un bien fou.