votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

a mais la petitbout tu nous tentes avec le vernis faut que tu nous le montre sur tes petits pieds ;)

2 petites commandes, 9 petits gels, des glitters, des stickers, des ptits pinceaux, & des flex ^^

Agrandissement de ma societé validé par mon banquier , qui en plus d'etre d'accord a une paire de fesse:tongue4:

sophylia, quand meme ! brun blond, grand, moyen ? costaud ou pas ? faut tout dire ou rien dire, mdr, vilaine va

brun musclé la peau matte , et un c**** a vous laissez le menton par terre !!

comme ca

Pièces jointes

• fesses.jpg
    fesses.jpg
    40.8 KB · Affichages: 64

Avec un fessier pareil, il doit au moins être stripteaseur à ses heures perdues!
Renseigne toi ma belle et si c est le cas on débarque et on se fait une soirée avec monsieur le banquier!!! A mon avis y aura du monde chez toi...

au secours, un brancard.........................................mdr

ahh les fesses du banquier!! lol moi j ai presque les meme a la maison mdr!!
bon les filles vous allez faire quoi ce week end avec ce beau temps?
moi ce matin je vais depense des sous.. non!!! pas pour moi mais pour la clim de ma voiture pffuuu...200 euro hop envolé avec sa j aurai pu m acheté plein de fringue ou un coiffeur.. en tout cas cet aprem c THE SIESTE avec mon cher et tendre mari..
bon week end les filles et gros bizouilles a toutes..

mdr, moi j améne les gants et le masque

Et vous etes pas tenable , je vous embrasse les loulouttes , la maison est grande je vous attend !! et surtout je convie le banquier !!

Retour