votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

Ah lol ça c'est terrible aussi!!! Ou bien le fameux " sole insuffisant " . La carte mon mari nous fait souvent ça alors qu'il y a des sous sur le compte.On ne sait pas pourquoi. La honte quand même ! C'est un compte commun et moi ma carte fonctionne et la sienne nous mets de temps en temps " solde insuffisant " . Mais du coup , il a toujours peur de payer avec SA carte , lol !

Ah oui !! Un jour on a eu le coup sur le campus de L'auchan . Aucune carte ne passait!! Il y a vait un problème technique ! Je ne te dis pas le nombre de caddies qui sont restés aux caisses ! Mais là , tout le monde était solidaire et personne n'avait honte lol ! Heureusement , ce jour là j'avais du liquide sur moi !

oui dans ce cas là t'a pas trop de honte ça va..
ou alors quand ton fils te dit : " maman t'a des sous assez sur ton compte pour acheter ça ?? "
j'essaye d'enseigner à mon fils qu'on ne peut pas tout avoir et que la vie coute cher donc voilà

moi traumatisé à l'école au CP.
ma maman voulait que jai les cheveux bouclés et me mettait des rouleau en mousse dans les cheveux la nuit, et me les enlevait le matin, manque de bol, un jour elle m'en a laissé un sur la tete, un jaune.
je suis arrivé à l'école et personne me la dit, c'est mon prof à la récré qui me la enlever devant tout le monde. la honte. je hais les bigoudis maintenant.

Pauvre Sophie ...

Il m'en vient juste une à l'esprit en répondant au post qui parle de nos passions (j'ai souvent eu honte :ayalou:)

Un jour en vacances ( nous étions en camping au Luxembourg ) et il y avait quasi que des hollandais . Voilà qu'arrive un petit cirque familiale français et ils s'installent dans le camping. On discute un peu avec eux , et ils nous invitent à venir les voir. Mon frère qui était assez petit ( 7 ans environ ) voulait absolument y aller , donc pour lui faire plaisir, on décide d'y aller.
Pendant la présentation , un clown se dirige droit sur ma soeur et moi et nous demande de nous mettre au milieu de la piste. Evidemment il nous avait reconnu! On était les seuls francophones dans le camping et il fallait comprendre le français pour exécuter ses ordres !
Donc , ma soeur et moi avons fini déguisée en ELEPHANT , à se rouler par terre , s'assoir, danser et tout le cirque qui va avec ( mdr , c'est le cas de le dire ). LA HONTE quoi !
Maintenant , quand on demande un volontaire , je me cache quasi SOUS mon siège ! lol

Et oui... Surtout quand on a 14 - 15 ans et que l'apparence prend une place très importante dans notre vie . LOL

C'est à ce moment là que j'ai appris tout les sens du " le ridicule ne tue pas ". J'aurais préférer être morte subitement que de voir tout le monde mort de rire à nous regarder faire les éléphants. J'en rigole toute seule encore , rien que d'y repenser ...

j'en ai une sympa, avec ma maman, elle est blonde des fois ...
on été en allemagne (on habite à coté de la frontière) on faisait les boutique, je voulais du parfum. on arrive chez douglas, et la ma maman fait le tour et me dit "tu connais le parfum ANGEBOT ?" euhh non, pkoi ?? ben il y a des affiches partout avec ce nom !!! OK maman ANGEBOT = SOLDES en allemand ... ptdr

ou alors tjr en parfumerie, elle demande si il ont "hyPToNIQUE" de dior au lieu de hypnotique ....
pas mieux que moi qui demande un "feumine" au mc do au lieu d'un muffin ....

j'en ai une sympa, avec ma maman, elle est blonde des fois ...
on été en allemagne (on habite à coté de la frontière) on faisait les boutique, je voulais du parfum. on arrive chez douglas, et la ma maman fait le tour et me dit "tu connais le parfum ANGEBOT ?" euhh non, pkoi ?? ben il y a des affiches partout avec ce nom !!! OK maman ANGEBOT = SOLDES en allemand ... ptdr

ou alors tjr en parfumerie, elle demande si il ont "hyPToNIQUE" de dior au lieu de hypnotique ....
pas mieux que moi qui demande un "feumine" au mc do au lieu d'un muffin ....

looooool un feumine !!

Moi une fois on va aorange avec ma mère pour geuler car le service client répond jamais bien sure et donc le vendeur me donne le téléphone et me dit de tenter de appeler donc je dis a ma mère " maman regarde sur le papier si c'est 24/24 ? et elle me dit non c'est 3970 elle parlait du numéro en pensant que c'était ma question
lol c'est ma maman on a bien rigoler avec le vendeur

Moi une fois on va aorange avec ma mère pour geuler car le service client répond jamais bien sure et donc le vendeur me donne le téléphone et me dit de tenter de appeler donc je dis a ma mère " maman regarde sur le papier si c'est 24/24 ? et elle me dit non c'est 3970 elle parlait du numéro en pensant que c'était ma question
lol c'est ma maman on a bien rigoler avec le vendeur

jsui sur que ma mere et des fois moi aussi jaurais repondu pareil !! mdr

lol ma mère est génial quand j'ai acheter mon imprimante scanner ya 3 mois elle ma dit ouah c'est fou skon fait aujourd'hui sa fait meme les photocopie looooooooolol

ma pire honte ??? peut être quand la fermeture de ma robe bustier m'a laché et que je me suis retrouvée en sous vêtement devant 300 personnes alors que j'étais sur scene en train de chanter ma chanson de concours ...

Ben j'ai quand même fini 2eme ... (j'ai fais craquer le juri ? allez savoir ... ^^)

ouai elle me tue ma mère elle en a souvent des bonnes comme sa faut dire qu'elle bosse en cuisine ducoup la technologie c'est pas son fort looool

Retour