votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

MDR vos histoire les filles.

Moi j'me rappel avec mon homme on était en espagne en vacance a Salou, on fait les magasins comme d'hab jcraque et j'prend un tit truc.
On arrive a la caisse, la vendeuse pas sympathique du tout meme pas un regard elle parlais avec sa pote a rien a foutre d'nous et moi j'parlait avec mon chéri j'raconter ma vie et au moment d'payer j'sors ma carte, j'lui donne et d'un coup j'met ma main dans la poche, j'sens ma carte j'me dis bizarre j'viens de lui donner, j'regarde .
J' lui avait filer la carte de l'hotel elle avait capter et m'dévisager genre j'voulais l'arnaquer.

La honte, en plus ellle prenait pas la CB.

MDR vos histoire les filles.

Moi j'me rappel avec mon homme on était en espagne en vacance a Salou, on fait les magasins comme d'hab jcraque et j'prend un tit truc.
On arrive a la caisse, la vendeuse pas sympathique du tout meme pas un regard elle parlais avec sa pote a rien a foutre d'nous et moi j'parlait avec mon chéri j'raconter ma vie et au moment d'payer j'sors ma carte, j'lui donne et d'un coup j'met ma main dans la poche, j'sens ma carte j'me dis bizarre j'viens de lui donner, j'regarde .
J' lui avait filer la carte de l'hotel elle avait capter et m'dévisager genre j'voulais l'arnaquer.

La honte, en plus ellle prenait pas la CB.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi la honte de mon chérie etait bonne aussi il fait de la muscu et ce jour là il faisait la muscu sur le banc allonger sur le dos et il rentre en me disant " a la salle y'avait deux filles qui arretait pas de me regarder et me faire des sourire rigoler etc et donc il me dit a la fin de ma séance jme lève et bizare en marchant je sens un ptit courant frais mais je fait pas attention et je passe devan les filles pour aller au vestiaire et jme retourne elle me sourit et rigole encore et la il me dit je croise un pote a moi qui me dit oh ta le cul a l'air en rigolan rigolan en fait mon homme avait trop ouvert les jambes et dans un accès d'effort son entrejambe avait craquer j'usqu'au genou derriere ducou les filles rigolait car on voyait tout son calecon lol
elle on du bien rire c'est clair et donc il me dit bas jmen fou jme démonte pas jmet ma veste autour de la taille je passe devant elle la tete haute looool

mdr briina (pas que tu te sois fait mal einh ?!!) et pour le coup du talon dans le revers du pantalon ca met arrivé devant mes patron dans les escalier !!!!

Mdrrr hannnn la honte dvan eux. Ils ont rigolé ou ton aidé?

Je me joins a vous, parce que dans le genre honte je me pose bien la, lol.

A l'époque je travaillais dans un supermarché (uniforme jupe et chemise) il était 14h j'allais prendre mon poste, quand une dame court après moi et me dis que ma jupe n'etais pas bien fermée, je lui reponds que pas possible sinon elle tomberait, enfin bref, je tate ma jupe derrière et la je m'appercoit que j'ai cassée la fermeture de ma jupe de haut en bas autant dire qu'on voyait totalement mes fesses. Mais en plus c'est que je ne sais pas depuis quand la fermeture était cassée, en plus de ca j'etais passée devant les agents de sécurité comme ca les fesses la l'air, lol. LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que je le dis a ma che fde caisse qui me dit que je n'ai pas le temps d'aller me changer, alors croyez moi je suis restée assise sur ma chaise toute l'aprem et quand les petites vielles voulaient que je les aide a porter leur pack d'eau je leur disait non, je sais c'est pas bien mais je pouvais pas faire autrement, lol. Depuis ce jour là quand je mets des jupes je suis tout le temps entrain de vérifier la fermeture, mdr

oué comme tu dis, lol. Mais sur le coup j'ai cru que jamais j'allais pouvoir le raconter, mais la maintenant j'en rigole bien...

Mdrrr hannnn la honte dvan eux. Ils ont rigolé ou ton aidé?

ben un de mes patron m'a aidé a me relevé et puis quand ils on vu que j'vais rien il se sont foutue de ma geule !!!!! mais bon on s'entendais bien donc ca va je l'ai pas mal pris !!!

je me suis trop marrer merci les filles sa fait trop du bien de rigoler apres une journee de cour lol

Retour