votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Ah oui jen ai une!
Bon c pas moi cest mas soeur mais bon.
Ya 2 ou 3 ans elle prend le metro qui etait bondé. Un moment ENFIN une place se libère, elle court s'asseoir, toute fière d'elle d'avoir une place.Tout dun coup les portes se ferment et elle voit des gens a lexterieur gesticuler....dautres morts de rire...c t le terminus le metro allait au dépot!

ici c pas moi c ma soeur mais c trop bon alors je raconte, elle avait ptet 14 ans , maman nous conduit a l'ecole, je descend de la voiture, ma soeur me suis et là mdrrr on attend un gars criait aprés elle, on se retourne et c'était justement le garcon dont elle était amoureuse qui lui dit" c'est a toi!" il venait de ramasser son nounours qui était tombé de la voiture quand elle est sortie ptddr elle était rouge tomate

Ah oui jen ai une!
Bon c pas moi cest mas soeur mais bon.
Ya 2 ou 3 ans elle prend le metro qui etait bondé. Un moment ENFIN une place se libère, elle court s'asseoir, toute fière d'elle d'avoir une place.Tout dun coup les portes se ferment et elle voit des gens a lexterieur gesticuler....dautres morts de rire...c t le terminus le metro allait au dépot!

mdrrr la pauvre

Rien que y repenser je rigole tte seule

sms-sucks.gif

petit blagounétte

idem ma soeur me raconte sa journée passer avec notre mère. shopping et prise de mac do a la volet et là un trous sur la rue ma soeur qui parler toute seul, se retourne et vois ma mère une jambe dans le trous, l'autre sur le trottoir . et ma mère lui dit est mon mac do.

Allez, deux petites histoires et je vais dodo.

Il y a quelque jours ma maman (qui est divorcée) regarde une émission à la télé et me sort de but en blanc
- "oh bah dis donc,le jeune homme est plutot beau gosse"
(moi)-mouai bof
-Oh si Sandy il est beau!!Si ca continu je vais faire comme tout le monde,je vais devenir une cagou!
-euh t as dis quoi maman?une cagou?
-bah oui pourquoi?
-euh maman,on dit une cougar!!!
Je vous raconte pas comment je pleurai de rire!

Pareil,avant hier .Mon petit frère et moi on se taquinait et sans faire expres je lui ai donné un coup dans le genoux et il me sort "vas y fait attention j'ai mal au ridicule!"
Avant même de me demander de quoi il parlait j'étais plié en 2!
Entre mes rires je lui demande c'est quoi le ridicule! Bah j'ai compris seulement cet aprem qu'il parlait de la rotule!!!mdr

quand j'étais plus jeune j'avais un appareil dentaire a plaquette, et depuis que je lai enlevé j'ai limpression que des fois (riez pas mdrr) je ne sens plus quand je bave mdr sauf quand c au bord de tomber de ma bouche mais là c souvent trop tard d'autant plus que je salive beaucoup .et ya deux ans , je faisais les ongles a une amie et comme j'ai tendance a ne pas fermer ma bouche, hé ben j'ai bavé dessus mdrrr

Allez, deux petites histoires et je vais dodo.

Il y a quelque jours ma maman (qui est divorcée) regarde une émission à la télé et me sort de but en blanc
- "oh bah dis donc,le jeune homme est plutot beau gosse"
(moi)-mouai bof
-Oh si Sandy il est beau!!Si ca continu je vais faire comme tout le monde,je vais devenir une cagou!
-euh t as dis quoi maman?une cagou?
-bah oui pourquoi?
-euh maman,on dit une cougar!!!
Je vous raconte pas comment je pleurai de rire!

Surtout qu'un cagou cest un oiseau de nouvelle caledonie! mdr

AlovP, oui justement!J'ai des amies qui viennent de la bas et on en parlait.C'est pour ca que quand elle m as sorti ca,moi je voyait l oiseau en train d aboyer!

(oui le cagou est le seul chien au monde a aboyer^^)

Marjo,tu me fais trop rire!J ai eu un appareil aussi et ca m arrive encore des fois de baver!On dirait un chien enrager.

ah ui , dans un magasin de chaussures, j'aime qu'on me laisse tranquille lol d'autant plus que ce jour la javais mis mes vieilles pompes, jai transpiré a crever des pieds, je vous parle pas de lodeur ptdrrr mais javais vu de strop beaux escarpins alors je les prend pr les esssyer jme dis jvais vite enfilé mon pied juste pr voir si sa va et je les prends , je m'étais un peu élooignée des gens et là evidemment, faut que la vendeuse se raméne a coter pour voir si sa va etc pffffffffffff je vous jure mdr

Bon a moi!le soir de la fete des lumieres je boss en plein centre ville je vais pour prendre le metro a la fin de ma journee cest tout bouche!je vois 2 mecs de la secu jy vais pour me renseigner car les acces aux rames etaient modifiees jetais perdu je lui dis excusez moi pour aller de lautre cote je fais comment vu que cest bouche?il me rrpond faut fairr le tour pour arriver en bas!et son collegue intervient me pousse jusqu a l ascenseur en disant a son collegue bah merde laisse la prendre l ascenseur tu vois pas qu elle est enceinte?!resultat jai pris lascenseur donc arrivee plus vite par contre la seule choses dont je suis enceinte cest des marron suiss mdr

Bon a moi!le soir de la fete des lumieres je boss en plein centre ville je vais pour prendre le metro a la fin de ma journee cest tout bouche!je vois 2 mecs de la secu jy vais pour me renseigner car les acces aux rames etaient modifiees jetais perdu je lui dis excusez moi pour aller de lautre cote je fais comment vu que cest bouche?il me rrpond faut fairr le tour pour arriver en bas!et son collegue intervient me pousse jusqu a l ascenseur en disant a son collegue bah merde laisse la prendre l ascenseur tu vois pas qu elle est enceinte?!resultat jai pris lascenseur donc arrivee plus vite par contre la seule choses dont je suis enceinte cest des marron suiss mdr

ah lala je kiffe je suis enceinte des marrons suisse ! :lol:

Apres une doulourouse rupture je décide d'accepter un rendez-vous d'un garçon assez insistant,mais qui me plaisait quand même
Il m'invite au restau,je commande salade de fruit de mer et apres des pates,et je voyais qu'il me regardait bizarre dans la soirée ou plutot qu'il osait pas me regarder!!! et a la fin il me dit"dis moi j 'ai rien entre les dents???" moi je lui répond"non non" il me répond"nonpârce que des foi on a des choses coincées" jlui dit"non mais la tout va bien t'inquiètes pas" et le reflexe NORMAL ça aurait été de demander "et moi???" non non moi j'ai rien dit...
On passe la soirée on mange on rigole et croyez moi je suis quelqu'un de plutot expressive,je rigole souvent et fort donc LA BOUCHE OUVERTE
Bref la soirée se passe,on décide qu'il me remène chez moi,je rentre en 1ier dans la voiture,je me regarde un coup dans le mirroir et la qu'est-ce que je vois???????????????? un brin de persil coincé entre chaque dent!!!!!!!!!!!!! c'été horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci la salade de fruit de mer à a persillade pffff
Je comprend mieux son comportement lol

Pour la petite histoire on s'est revu,j'ai jamais pu coucher avec parce que j'avais un blocage due a mon ex,il est allé voir ailleur avec une copine a moi,la copine ne savait pas,mais lui je lui ai tendu un piège,je lui ai dis un soir que je voulais le voir,il est venu me chercher au travail,et en bas de chez moi,dans sa voiture on a commencer a se chauffer,je l'ai fait se mettre a poil,j'ai fait mine de me deshabiller et qu'il passe derrière,une fois derrière j'ai pris ses fringues et je les ai jetté loiiiiiiiiiiiiiin dans le jardin des voisins...Vengeaaaaaaaaaaaaaaaance,je ne l'ai jamais revu mdrrr

aller une petite histoire me rappelle plus si j en avez déjà parlée,
un matin en hiver, suis partie au bureau, costume noir classe, le cheveux impec, l oeil luisant, je rentre, je m installe tranquillou, et là les filles mortes de rire, j avais aux pieds, QUOI.............................................mes chaussons de maison, j ai donc passée la journée, assise grrrrr et en chaussons,

une seconde pour la route, dernièrement, je marche tranquillou dans la rue, et au sol, je vois devant moi, un dentier, un vrai, celui du haut, neuf tout neuf,
bon vu le prix de ce genre de "truc", avec un mouchoir de mon sac, je le ramasse et le pose sur le petit mur...............
arrive en face de moi un mec de 28 ans presque, un jeune, beau jogging blanc, qui regardait sans arret au sol....................je me retourne il cherchait véritablement un truc, donc je m avance et je lui répond,
IL EST SUR LE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il est aller le prendre, c était donc un jeune mec qui faisait le caid, mouaaaaaaaaaaaaaaa, pliée en deux de rire aprés avec les copines, et j ai jamais plus revu ce mec:ayalou:

Super ce post ! Ça détend ! :)

À mon tour...

Après une rupture douloureuse, je décide de faire de nouvelle rencontre... Je fais donc la connaissance d un garçon, très gentil, mais assez réservé. Après quelques jours passés ensemble, et étant seule un soir chez moi, j essaye de lui faire comprendre que j ai envie d un "câlin"... Il résiste au début mais j arrive à le décider... Il était célibataire depuis assez longtemps (j ai comprit après pourquoi)... Et au moment fatidique, je l ai entendu crier "oooooh mazette!!!!!" je vous laisse imaginer ma tête ! Heureusement qu on était dans le noir ! Je me suis rhabillée comme une flèche et je l ai vite faire sortir !

Autre expérience... Autre garçon... Pareil, moment câlin... Tout se passe plutôt bien... Et d un coup il me dit "excuse moi mais j ai des troubles de l érection"... Impeccable pour un garçon de 21 ans !!!

Et une dernière pour la route... J avais fait la rencontre d un garçon magnifique ! Vraiment parfait ! Un fantasme vivant ! Il était "accro" à moi alors que moi j avais du mal... Un soir, j ai accepté de dormir avec lui... (j aurai du me casser une jambe)... Arrive le "fameux moment"... Ça se passe (mal)... Une fois "soulagé", il me pose LA question: "alors, t as kiffé?" moi: oui oui...(qui voulait dire non non!)... Et la il me sort: "yeah! One point for Terry!"
Je suis sortie du lit, je lui ai mit le film Denis la malice et j ai prié pour qu il s endorme ! Il a tenté deux ou trois approches, je me suis mise à ronfler pour qu il comprenne que j étais dans un sommeil très profond ! Alors que j ai eu envie de gerber toute la nuit !

:)

2h du mat, cet ête je sors d une soirée salsa ( pour changer ! ), je monte dans ma voiture, je m arrête à un feu rouge, c l été, il fait chaud, g donc la fenêtre ouverte. A coté de moi un terre-plein avec des fleurs, ce feu est long donc je prends une clope et là.... Déclenchement de l arrosage automatique, bim, dans ma G..LE !!!

Je pourrai écrire mon autobiographie ici ! ptdr
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Retour