votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

allez moi aussi je vous montre ma pose du moment je sus tellement fiere de les porter
:bic:ely ma tres tres gentillement fait se cadeau je veus que mes ongle arrete de pousser mdr tellement j suis dingue de cette pose vous verriez l effet en vrai un truc de fou lol

Pièces jointes

• pose ely 3.jpg
    pose ely 3.jpg
    10.5 KB · Affichages: 105

non lolo juste un léger limage des // et c'est cool;)
ah d accordddd mdr mes // sont tjs trop epais ... en mm temps g galéré avec mon gel qui coulait au bout de 2 sec :( et kan je lime ca m echauffe les peaux lol donc arrivé un moment j arrete les degats :)

vous savez où trouver des limes en grain 80 ? j ai besoin que de çà ... g fait ma grosse commande c gel UV discount et ils n en ont pas

biz les filles bon mardi :kiss1:

Pose sur une tante à mon chéri hier ... elle avait les ongles pas mal marqué par un produit jaune g pas reussi à trop bien masquer ..

extensions au chablon sur les 10 doigts

Pièces jointes

• 100_5754.jpg
    100_5754.jpg
    48.7 KB · Affichages: 105

Bon eh bien voila je vous poste ma pose...
Je vous préviens d'avance c'est immonde, j'suis trop déçue... C'est la première fois que je pose sur moi et en tout c'est ma deuxieme pose...
Je sais d'avance que c'est la french tremble et n'est pas régulière, les traits sont trop épais, la french ne va pas jusqu'au bout du bord libre parfois...
Bref j'suis vraiment trop deg d'avoir enlevé mon ancienne pose pour faire ce truc horrible à la place!
En + les photos sont sombres...

Ok j'arrete de me plaindre!! lol

PS : en effet la photo est pourrie j'essaierai d'en ajouter une mieux demain a la lumière du jour :(

Pièces jointes

• IMG_0244[2].jpg
    IMG_0244[2].jpg
    58 KB · Affichages: 121

virginie tu as vus tes erreurs:)
+le bombé!
mais t'inquiète ce n'est que la 2!!
et sur soi c'est pas cool à faire !
bisous:)

lolo des // encore!
pour le bombé pas ou il faut sur le pouce!
le reste vois pas:(
Oui en effet quand je regarde je vois que çà part en V ... mais bon c super chaud comme je fais deja des extensiions chablons et que souvent je fais des pâtés sur les côtés pour etre sur que ca accroche bien à l ongle ... du coup je lime un bon moment avant d avoir une extension correcte arfff

oui le bombé ca me gaveeeee lol :lol:

merci mimi :h a w k:

J'en doute pas de plus c'était ma première pose sur moi avant j'allais les faires , oui j'ai eu mon diplome lol mais plus facile sur quelqu'un d'autre :-)
c est sur,moi je galere à faire ma main gauche et j ai mis du temps à maitriser le fameux bombé qui n est pas toujours au top.

Bonjour à toutes:

je me lance et a vos critiques!!

Pièces jointes

• avant apres marianne.jpg
    avant apres marianne.jpg
    49.5 KB · Affichages: 131

Virginie , ton auto critique est bonne , tu vois déjà tes défauts , la prochaine fois ce sera mieux
plus tu en feras , plus tu t'amélioreras ,
bonne continuation et accroche toi , bisou

Virginie , ton auto critique est bonne , tu vois déjà tes défauts , la prochaine fois ce sera mieux
plus tu en feras , plus tu t'amélioreras ,
bonne continuation et accroche toi , bisou

Merci c'est gentil :)
La première pose que j'ai faite sur ma soeur, y'avait trop de matière alors la j'en ai mis moins, mais du coup pas assez pour bien border le bord libre avec la french ou alors bien faire le bombé...
Et pis pour le faire sur soi faut s'accrocher... Déjà que j'ai la tremblotte sur les autres alors sur moi même avec ma mauvaise main hihi...
J'espère que c'est pas si catastrophique que ça...

Retour