votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir les filles!

Alors moi ce n'est pas une pose, mais une dépose!!
J'ai fais ma dépose cet après midi, et je me suis faite une petite pose de vernis, je précise que mes ongles n'ont pas tous la même taille (ça se voit), étant un ancienne rongeuse, je laisse pousser, (je traine presque 23 ans de rongeage derrière moi). Je suis fière de dire: j'ai réussi!!! lol

désolée pour la qualité de la photo, mais mon mari fesait un calin a un de nos chats, alors pour le motiver a prendre les photos, j'ai eus du mal!lol

pour une ancienne rongeuse tes ongles ne sont pas vilains fait bien attention a eux ^^

Je reposte ma pose, je ne vous montre qu'une main parce que je n ai plus de chablons pour la main droite ... j attends ma commande :)

Pose rallongement chablon avec french dorée pailletée et peinture acrylique noire et dorée ...

Ps faites pas gaffe au petit doigt il est en cours de refection lol g eu un pti accrochage

désolee bug :at war with emo:3e photo où on voit mieux mon pouce ..

mais non lolo j'arrive :twitcy:
j'aime beaucoup ta déco!
des minis//!

Merci les filles, je les chouchoute mes ongles, je suis tellement contente d'avoir réussi a ne plus les ronger!!
mais non lolore on s'en fou pas, j'aime bien ta pose!!!! ça brille!!!

Voici ma pose du moment les filles :)

P.s : Débutante :$

Pièces jointes

• Ongle !!!.jpg
    Ongle !!!.jpg
    55.3 KB · Affichages: 118

Bonsoir les filles!

Alors moi ce n'est pas une pose, mais une dépose!!
J'ai fais ma dépose cet après midi, et je me suis faite une petite pose de vernis, je précise que mes ongles n'ont pas tous la même taille (ça se voit), étant un ancienne rongeuse, je laisse pousser, (je traine presque 23 ans de rongeage derrière moi). Je suis fière de dire: j'ai réussi!!! lol

désolée pour la qualité de la photo, mais mon mari fesait un calin a un de nos chats, alors pour le motiver a prendre les photos, j'ai eus du mal!lol

comme toutes les filles ont dit BRAVO ! :thumbup:

pose hivernale

sympa :)

voici ma nouvelle pose pour les fetes

re sympa :thumbup:

alors attention tu es trop pret des cuticules et tu aurais du mettre une cover ta pose aurait été encore plus jolie !!
ah bon totone ? je suis trop pres des cuti ? ... je ne pensais pas .. arf et çà aurait servi à quoi que je mette un masque ? on voit pas mon bord libre quand mm là si ? pfff c surtout le gel pailleté qui m a fait galerer ! il est epais et fais des fils et jdois l appliquer en couche epaiss sinon on voit rien du coup ca me fai un bourrelet de french et quand jve limer un peu bah la french se barre à certains endroits ... :27-accident:

C est aussi pour cela que ma french est pas egale ! j ai fait comme g pu snif
mais non lolo j'arrive :twitcy:
j'aime beaucoup ta déco!
des minis//!
hey mimi :slut: maintenant mes // sont trop fins ?? avant c etait trop large ... faut que je fasse comment alors ? pour toi je mets pas assez de matiere sur les cotés ? et tu trouves que je suis pres des cuti ? miciiiiii biz

un masque rend la plaque plus rosé et uniforme c'est plus joli après chacun son truc^^ pour le bourrelet une fois ta french faites, met le masque en deux couches jusqu'au bord de la french et le bourrelet te paraitra moins épais !! essaies de la faire moins épaisse étire ton gel !!

voici la mienne .....

Pièces jointes

• JJ 004.jpg
    JJ 004.jpg
    47.9 KB · Affichages: 117

oh la la c super nini ! j adore la couleur de ton gel argent c est quelle marque ? biz

un masque rend la plaque plus rosé et uniforme c'est plus joli après chacun son truc^^ pour le bourrelet une fois ta french faites, met le masque en deux couches jusqu'au bord de la french et le bourrelet te paraitra moins épais !! essaies de la faire moins épaisse étire ton gel !!

Oui totone pour le masque ok ...mais çà fait du boulot en + ca m a soulé deja à faire mes dessins à main levée lol j y ai bien pensé à faire çà faire ma french et apres mask en reverse en 2 couches c est ce que j ai fait hier sur le petit doigt ... ca comble un peu ms c pas encore çà ..

mon gel jpe pas le mettre en couche + fine sinon on voit rien il est transparent ... putain de gels pailletés !! grrrr

Retour