0
00Domino00
Guest
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
et ma dépose elle n'est pas belle?lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les flocons se sont des stickers et reste est fait en peinture acrylique ^^Han j'adoreVraiment très jolie
![]()
Bonsoir les filles!
Alors moi ce n'est pas une pose, mais une dépose!!
J'ai fais ma dépose cet après midi, et je me suis faite une petite pose de vernis, je précise que mes ongles n'ont pas tous la même taille (ça se voit), étant un ancienne rongeuse, je laisse pousser, (je traine presque 23 ans de rongeage derrière moi). Je suis fière de dire: j'ai réussi!!! lol
désolée pour la qualité de la photo, mais mon mari fesait un calin a un de nos chats, alors pour le motiver a prendre les photos, j'ai eus du mal!lol
voici ma nouvelle pose pour les fetes
alors attention tu es trop pret des cuticules et tu aurais du mettre une cover ta pose aurait été encore plus jolie !!désolee bug :at war with emo:3e photo où on voit mieux mon pouce ..
Je reposte ma pose, je ne vous montre qu'une main parce que je n ai plus de chablons pour la main droite ... j attends ma commande
Pose rallongement chablon avec french dorée pailletée et peinture acrylique noire et dorée ...
Ps faites pas gaffe au petit doigt il est en cours de refection lol g eu un pti accrochage
désolee bug :at war with emo:3e photo où on voit mieux mon pouce ..

et moi tout le monde s en fou mdr
Bonsoir les filles!
Alors moi ce n'est pas une pose, mais une dépose!!
J'ai fais ma dépose cet après midi, et je me suis faite une petite pose de vernis, je précise que mes ongles n'ont pas tous la même taille (ça se voit), étant un ancienne rongeuse, je laisse pousser, (je traine presque 23 ans de rongeage derrière moi). Je suis fière de dire: j'ai réussi!!! lol
désolée pour la qualité de la photo, mais mon mari fesait un calin a un de nos chats, alors pour le motiver a prendre les photos, j'ai eus du mal!lol

pose hivernale
voici ma nouvelle pose pour les fetes

ah bon totone ? je suis trop pres des cuti ? ... je ne pensais pas .. arf et çà aurait servi à quoi que je mette un masque ? on voit pas mon bord libre quand mm là si ? pfff c surtout le gel pailleté qui m a fait galerer ! il est epais et fais des fils et jdois l appliquer en couche epaiss sinon on voit rien du coup ca me fai un bourrelet de french et quand jve limer un peu bah la french se barre à certains endroits ... :27-accident:alors attention tu es trop pret des cuticules et tu aurais du mettre une cover ta pose aurait été encore plus jolie !!
hey mimimais non lolo j'arrive
j'aime beaucoup ta déco!
des minis//!
oui en resine totone oui les trait je fais jamais de peinture jai besoin dentrainement et dune forma je crois mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut natii! en résine ?? joli, attention a tes traits ^^
un masque rend la plaque plus rosé et uniforme c'est plus joli après chacun son truc^^ pour le bourrelet une fois ta french faites, met le masque en deux couches jusqu'au bord de la french et le bourrelet te paraitra moins épais !! essaies de la faire moins épaisse étire ton gel !!