Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoupsalut les filles!Voila ma pose actuelle!!!
graveeeeeeeeeeeeeeeeeah merciiii mais y a pas de défauts ? allez les filles on me dit ce qui va pas...
![]()
moi je n ai pas ri... pour une 1ere pose sur toi c est vraiment pas mal ! fais attention à tes // comme on t a deja dit et finesse des traits mais avec des paillettes à mon avis un peu galere ... belles couleurset aussi ta french un peu trop epaisse et le sourire pas prononcé voila miss biz
quote=margue14;3063220]On a toujours plein d'idée et une fois fait on se rend compte qu'on à pas réussi aussi joli qu'on le voudrai sniff
emilie59600
je te conseille un masque pour rallonger ta plaque,
tu dois a affiner bien plus tes //, manque de matière,
jolie déco ;-)
Courage, bonne continuation...
voilà ma nouvelle pose, j ai encore pas fait ma main droite :augie:
à vos remarques les filles ! zve progresser biz
T as vu dragonfly j ai fait moins de pâtés au niveau de ma french ... non ?
Si tu pouvais nous mette une photo en 800x600 se serait sympa on a du mal a voir.Voila ma premiere deco sur mes ongles :$ ils sont encore trop court et je manque vraiment de pratique
mais voila si on peut me donner des conseils, je suis dispo !!!!
je n'ai pas nettoyé les contours quand j'ai pris la photo
Alors comment vous trouvez ?
chatonisis a dit:Bonjour à toutes,
Voici ma pose que j'ai faite ce week-end. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour améliorer mon travail.
Ah je crois que je t'ai pas répondu pépette désolée !
oui en effet pas de patté au niveau de la french et t'as mieux limer aussi
BiZ
Si tu pouvais nous mette une photo en 800x600 se serait sympa on a du mal a voir.
Tu utilises quoi comme produits, gel, résine ?
ah ok en effet on reconnait pas les perlesC le gel bleu jean de ongle 24 plus une couche de blanc dessus pour pouvoir faire les écailles. On ne voit pas bien mais j'ai mis des perles blanches sur la zone de stress, c'est pour ça que la limitation de la french semble flou lol