madebytiboo
Reb" L Nails
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
pourquoi les photos ne s'affichent pas ? qui a la solution ?
pourquoi les photos ne s'affichent pas ? qui a la solution ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurelie a dit:Oui moi chablon j'y arrive pas .....
madebytiboo a dit:Ma pose actuelle : )
Ma pose actuelle : )

Très sympa la décoNouvelle pose. Beaucoup de travail car 2 ongles cassés et un très très abîmé qui a saigné.
Tout vient de chez geluv sauf la deco.
A vos com les filles
je suis pas fan du naturel mais c'est bien fait et la déco est sympa !Voila la mienne je les faite hier âpre m
Joli mais attention au limageBonjour, voilà ma pose du moment. Bonne journée a toutes!
je crois que sun nails en fait, sinon chez ezflow ils ont des gels de couleur épais un plaisir à travaillerEst ce que tu saurai me dire une marque qui a des gels couleurs de moyenne viscosité? Merci
les gouts et les couleurs ok mais faut connaitre la technique à la base quand mêmeLes gouts et les couleurs...! : ) bonne journée a toi

j'aime bien la couleur mais il faudrait affiner tes traitsmerci pour vos conseils
en se qui concerne le sourire c 'est pour sa que j ai rajouter les diamants car avec la peinture vitrail impossible de rectifier le sourire.
en se qui concerne le bombé ou j aurai du le faire? a peu prés a quel niveau?
c'est la première fois que je me fait aussi long j aurais du rallonger plus la plaque alors?
ça pète !Ma pose actuelle : )

et pourquoi ne pas passer carrément (oh la la le jeu de mot trop fort !!les gouts et les couleurs ok mais faut connaitre la technique à la base quand même
Bonjour, je suis d'accord mais je dis ça car moi j'aime essayer d'affiner la forme carré dc forcément c'est pas parallèle: ) mais je peux comprendre qu'on aime pas. Et merci pour la marque de gel epais c'est cool. Bonne journée!
TroisPetitsChats a dit:et pourquoi ne pas passer carrément (oh la la le jeu de mot trop fort !!) à l'arrondi ou l'amande ???
tiens ce post est super pour les formes. seras tu capable de les faire tous ? et surtout de les porter ? moi NON !! il y en a vraiment de farfelus :w00t1:
c'est sympa Laetitiaah oui en effet LOL
j'ai déjà testé mais sur l'index (après une casse en + la folle !:laugh: )
voilà ce que ça donnait :
ni carré ni rond ça s'appelle un carré arrondi et y a une technique pour que ça fasse joli aux yeux de tousles gouts et les couleurs ok mais faut connaitre la technique à la base quand même
Bonjour, je suis d'accord mais je dis ça car moi j'aime essayer d'affiner la forme carré dc forcément c'est pas parallèle: ) mais je peux comprendre qu'on aime pas. Et merci pour la marque de gel epais c'est cool. Bonne journée!
pour une 1ère pose c'est propre. Laetitia a déjà tout dit je vais juste insister sur les cuticules car sur les rongeuses c'est déjà la misère alors faut pas leur abîmer plus. c'est sur toi même d'ailleurs ou modèle ?1ère pose avec capsules.
Faite sur ongles très très rongés....
Qu'en pensez-vous ?
On voit bcp trop la démarcation de la capsule.... :-(
Julie
Hum. Ca n'a pas l'air de s'afficher lol
Voila le lien :: 380487IMG3311.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit