votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

oui made , qan tu clic sur "répondre " en bas de la ou tu vas ecrire , y'a " options supplémentaire" et c'est la que tu charge tes photos ... j'ai mis un moment aussi a chercher comment faire lol :)

Ma pose actuelle : )

Pièces jointes

• IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    27.2 KB · Affichages: 101

Nouvelle pose. Beaucoup de travail car 2 ongles cassés et un très très abîmé qui a saigné.
Tout vient de chez geluv sauf la deco.
A vos com les filles
Très sympa la déco :)
Voila la mienne je les faite hier âpre m
je suis pas fan du naturel mais c'est bien fait et la déco est sympa !
Bonjour, voilà ma pose du moment. Bonne journée a toutes!
Joli mais attention au limage :)
Est ce que tu saurai me dire une marque qui a des gels couleurs de moyenne viscosité? Merci
je crois que sun nails en fait, sinon chez ezflow ils ont des gels de couleur épais un plaisir à travailler
Les gouts et les couleurs...! : ) bonne journée a toi
les gouts et les couleurs ok mais faut connaitre la technique à la base quand même :3-blink:
merci pour vos conseils
en se qui concerne le sourire c 'est pour sa que j ai rajouter les diamants car avec la peinture vitrail impossible de rectifier le sourire.
en se qui concerne le bombé ou j aurai du le faire? a peu prés a quel niveau?
c'est la première fois que je me fait aussi long j aurais du rallonger plus la plaque alors?
j'aime bien la couleur mais il faudrait affiner tes traits
pour le bombé il faut le faire au niveau de la zone de stress (tu connais ou pas ?) et sur cette longueur il faut le continuer jusqu'au milieu de l'ongle et après affiner vers le bord en faisant une jolie courbe
pas facile à expliquer avec des mots si je retrouve le dessin je le mettrai
et pour le rallongement c'est oui, il faut toujours respecter 1/3 french et 2/3 plaque
Ma pose actuelle : )
ça pète !

cc les filles ; )

hey non le ptit doigt ne me gêne pas du tout !!
si vous faites attention c'est celui qu'on se sert le moin !
de plus quand je met mes mains à plat il ne dépasse pas les autres donc aucun soucis !! testé vous verrez ; )

:laugh:

ah oui en effet LOL
j'ai déjà testé mais sur l'index (après une casse en + la folle !:laugh: )
voilà ce que ça donnait :

Pièces jointes

• P1060837tpc.jpg
    P1060837tpc.jpg
    70.3 KB · Affichages: 76
les gouts et les couleurs ok mais faut connaitre la technique à la base quand même :3-blink:

Bonjour, je suis d'accord mais je dis ça car moi j'aime essayer d'affiner la forme carré dc forcément c'est pas parallèle: ) mais je peux comprendre qu'on aime pas. Et merci pour la marque de gel epais c'est cool. Bonne journée!

Bonjour, je suis d'accord mais je dis ça car moi j'aime essayer d'affiner la forme carré dc forcément c'est pas parallèle: ) mais je peux comprendre qu'on aime pas. Et merci pour la marque de gel epais c'est cool. Bonne journée!
et pourquoi ne pas passer carrément (oh la la le jeu de mot trop fort !! :clap: ) à l'arrondi ou l'amande ???

tiens ce post est super pour les formes. seras tu capable de les faire tous ? et surtout de les porter ? moi NON !! il y en a vraiment de farfelus :w00t1:

TroisPetitsChats a dit:
et pourquoi ne pas passer carrément (oh la la le jeu de mot trop fort !! :clap: ) à l'arrondi ou l'amande ???

tiens ce post est super pour les formes. seras tu capable de les faire tous ? et surtout de les porter ? moi NON !! il y en a vraiment de farfelus :w00t1:

LOL j'ai peur d'avoir des doigts trop large pour l'amande et arrondi ça fait gros doigt! Moi perso le stylet je porterai pas... Même si c'est joli à regarder.

1ère pose avec capsules.
Faite sur ongles très très rongés....

Qu'en pensez-vous ?
On voit bcp trop la démarcation de la capsule.... :-(

Julie

Pièces jointes

• image-2829629777.jpg
    image-2829629777.jpg
    41.4 KB · Affichages: 98
  • image-2856656240.jpg
    image-2856656240.jpg
    25.6 KB · Affichages: 116

Salut Julie

Alors oui la démarcation on dirait qu'elle n'est pas faite ! :(
sinon les ongles n'ont pas tous la même forme, la french trop épaisse attention aux // et absence de bombé et on dirait aussi dans les cuticules.
Désolée de ne voir que des trucs négatifs... tu poses depuis combien de temps ?

OK.
Tu devrais voir sur le forum il y a plein de conseils pour corriger ses défauts.
Si tu n'arrives pas avec la démarcation des capsules essaie avec les chablons.
Sinon pour une 1ere pose ça va. Tu ne pourras que progresser ;)

ah oui en effet LOL
j'ai déjà testé mais sur l'index (après une casse en + la folle !:laugh: )
voilà ce que ça donnait :
c'est sympa Laetitia :)

ni carré ni rond ça s'appelle un carré arrondi et y a une technique pour que ça fasse joli aux yeux de tous ;)
Merci bonne journée à toi aussi
1ère pose avec capsules.
Faite sur ongles très très rongés....

Qu'en pensez-vous ?
On voit bcp trop la démarcation de la capsule.... :-(

Julie
pour une 1ère pose c'est propre. Laetitia a déjà tout dit je vais juste insister sur les cuticules car sur les rongeuses c'est déjà la misère alors faut pas leur abîmer plus. c'est sur toi même d'ailleurs ou modèle ?
et puis investis dans un gel masque ça va te permettre de recréer une belle plaque bien rose ;)

Tdaam' !! J'ai réussi a mettre la photo mdr

Pièces jointes

• IMG_3311.JPG
    IMG_3311.JPG
    74.4 KB · Affichages: 107
Retour