votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Jasmiiiine super ta 2ème pose!!!!! on dirait déjà une pro!!
Mummu moi ça m'arrive de relimer avec la lime douce sinon effectivement cela peut déborder ton gel et donc ouvrir ta pose;
osmosegrenoble, j'aime beaucoup ta fleur des îles!!!!, c'est un tampon?
c'est un stickers ! merci pour le compliment :)

Je viens de terminer mes poses sur mes mains et mes pieds.
Je me suis inspirée d'un modèle du dernier défi repro (désolée, je ne sais plus de qui il est ! ! !) - C'est un modèle que je trouve très beau.

Par contre, impossible de réaliser des traits aussi fins que les votres :ouin:

Comment faites vous les filles ?????????

Perso, j'ai utilisé gel noir + plusisieurs essayages avec spot, cure dent, pinceau très fin... Rien à faire, je n'y arrive pas.

Pièces jointes

• Mains Pieds 4.jpg
    Mains Pieds 4.jpg
    33.8 KB · Affichages: 163

Très jolis et mimines et vos pétons les filles !
cerise ta déco est quand même très fine pour du gel
moi j'y arrive pas je fais les dessins au liner ou à la peinture
beau travail :)

Très jolis et mimines et vos pétons les filles !
cerise ta déco est quand même très fine pour du gel
moi j'y arrive pas je fais les dessins au liner ou à la peinture
beau travail :)

Merci Laura. Je vais essayer à la peinture.

Me faut une lampe d occaz moi ! la mienne est foutue les neons s allument une fois sur 10 ! faux contacts les lampes sont neuves jles ai changées et g demonté pas moyen de refaire qq chose c est pas clipsé mais apparemment soudé ou collé les fils ...
qq un revend pas une lampe ?

Me faut une lampe d occaz moi ! la mienne est foutue les neons s allument une fois sur 10 ! faux contacts les lampes sont neuves jles ai changées et g demonté pas moyen de refaire qq chose c est pas clipsé mais apparemment soudé ou collé les fils ...
qq un revend pas une lampe ?

voila mon pti délire de ce soir sur le pti doigt :)

Pièces jointes

• IMAG0017.jpg
    IMAG0017.jpg
    61.9 KB · Affichages: 132
Bonjour

Voici me troisième pose sur moi!! Encore des défauts ms bon.... Je voulais court et j'ai surtout essayer de travailler les fameux // et le bombe!
A vos commentaires....
Bis

Pièces jointes

• image-324031777.png
    image-324031777.png
    164.8 KB · Affichages: 116
  • image-752338356.png
    image-752338356.png
    188.5 KB · Affichages: 121
  • image-677567253.png
    image-677567253.png
    172.8 KB · Affichages: 103

coucou , alors moi je trouve que tu as mis trop de gel mask ou du moins qu'il est trop foncé ça fait pas du tout naturel.. tes ongles n'ont pas tous la même forme et sont un peu épais au niveau des cuti je trouve..
pour ce qui est du bombé il est placé trop en avant et pas assez affiné...
voilà courage miss bisous

Bonjour

Voici me troisième pose sur moi!! Encore des défauts ms bon.... Je voulais court et j'ai surtout essayer de travailler les fameux // et le bombe!
A vos commentaires....
Bis
coucou
ta pose est pas mal vu que tu débute
les parallèles c'est bien par contre au niveau du bombé c'est pas encore ça.
j'aurais dit comme chrysa qu'il fallait affiner au niveau des cuticules mais en regardant de profil je suis pas sure
pr contre au niveau de ta french il faut affiner pour faire ressortir ton bombé.
Le gel masque il faut en mettre de moins en moins au fur et à mesure que tu te rapproches des cuti ça fera plus naturel
et pour ta french c'est tremblant et je la trouve trop étroite tu pouvais rajouter 1mm sans soucis et bien arrondir ton sourire
voilou et elle est ou la déco lol 1 petit strass et ça donne tout de suite un autre effet ;)
BiZzz

Merci pour vos réponses!!!
Et oui le bombe est trop en avt du coup ça donne un effet doptique qui réduit ma french!!!( déjà quelle est pas épaisse!!!) est ce que je peu rattraper au limage ss pour autant tt recommencer?!
Pour le gel mask c l'effet de la photo qui donne se cote trop rose au naturel c pas si rose LOL!!!!!!!
Par contre je comprend pas ds mon gel de construction( le pot) il y a pleins de mini bulles d'air! Alors que je le mélange pas du coup il y en a sur tte mes poses!!!!

Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses!!!
Et oui le bombe est trop en avt du coup ça donne un effet doptique qui réduit ma french!!!( déjà quelle est pas épaisse!!!) est ce que je peu rattraper au limage ss pour autant tt recommencer?!
Pour le gel mask c l'effet de la photo qui donne se cote trop rose au naturel c pas si rose LOL!!!!!!!
Par contre je comprend pas ds mon gel de construction( le pot) il y a pleins de mini bulles d'air! Alors que je le mélange pas du coup il y en a sur tte mes poses!!!!

Merci pour vos réponses
tu peux essayer de relimer mais attention à pas enlever ta french
ton masque est peut être pas si rose mais il faut quand même le dégrader ;)
peut être que tu mets de l'air dedans en trempant ton pinceau ? je sais pas j'ai pas ce problème.

Au limage g de la marge avt de toucher la french vu lepaisseur de construction LOL
En tout cas merci!!
de rien :)
tiens voilà un truc super sur le bombé et pour les parallèles va voir la galerie de miss bubble ou polyanichka ;)

Pièces jointes

Retour