votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

J'ai voulu faire une déco "croco" donc en fait je mets ma french violette je catalyse et apres je met une fine couche de french blanche et je fais des ecailles avec mon spot et je catalyse ... mais çà rend vraiment pa comme il faudrait et mon gel violet et trop clair je le voyais plus foncé dans le pot oinnn... du coup le contraste est pas assez marqué !

vous voyez des papattes ? moi jtrouvais qu a part le pti doigt çà allait ... les autres son pas bien ? et dragonfly quand tu dis limer la forme tveux que je fasse quoi ? jcomprends pas bien ..

ma plaque en effet est bizarre ... ca fait des strilles blanches ms en fait c au niveau de la capsule .. je me demande si quand g mis le primer s'il a pas attaqué un peu la capsule (je pensais que c t un primer sans acide mais ca se trouve ya de l acide .. c de chez julie ..) vous pensez pas ? ou alors g mal collé la capsule ?

oui comme a dis dragonfly il y a des papate sur le majeur et le petit doigt

merci mad... oui les // encore grrrr oui on a vue j ai voulu lui reprendre elle a pas voulu mais j'ai mis 2h15 grrr tout au chablon mais je ne sais pas pkoi les capsule ne voulais pas collé et je fais tjrs des ti bêtises sauf sur moi je trouve ou moins grrrr

Voilà la mienne... euh elle date d'il y a 2 semaines, d'où la repousse niveau french, c'est juste pr montrer la french et la déco ;p

Pièces jointes

• P290411_12.310001.JPG
    P290411_12.310001.JPG
    47.3 KB · Affichages: 129
  • P290411_12.310002.JPG
    P290411_12.310002.JPG
    56.3 KB · Affichages: 133

merci mad... oui les // encore grrrr oui on a vue j ai voulu lui reprendre elle a pas voulu mais j'ai mis 2h15 grrr tout au chablon mais je ne sais pas pkoi les capsule ne voulais pas collé et je fais tjrs des ti bêtises sauf sur moi je trouve ou moins grrrr

LISHA c'est jolie ta déco mais pour la repousse il faudrait faire la french + haute ou alors utiliser du gel mask :)

j'aime bcp les piercings 1 jour je m'y mettrai !!!

Bonjour a toutes , une nouvelle pose que je me suis faite hier soir voilà j attend vos avis et conseil bisous

Pièces jointes

• image-3713647409.jpg
    image-3713647409.jpg
    28.6 KB · Affichages: 117

merci , oui y a encore quelques defauts mais je m'ameliore petit a petit , grace a toutes vos photos et videos d'ailleurs c grace au forum que j'ai tout appris, mais je met trop longtemps pour mes poses c le seul truc qui me decourage quelque fois avant de me faire une remplissage

merci , oui y a encore quelques defauts mais je m'ameliore petit a petit , grace a toutes vos photos et videos d'ailleurs c grace au forum que j'ai tout appris, mais je met trop longtemps pour mes poses c le seul truc qui me decourage quelque fois avant de me faire une remplissage

oui j'avoue moi oci je met du temps! mais bon c'est avec de l'entrainement que l'on gagnera en rapidité c'est ce que je me dit !ne te décourage pas pas! on va y arrivé :spinny:

geul-d'amOur a dit:
oui j'avoue moi oci je met du temps! mais bon c'est avec de l'entrainement que l'on gagnera en rapidité c'est ce que je me dit !ne te décourage pas pas! on va y arrivé :spinny:

Tu met combien de temps pour une pose complète plus d'eco ?

Coucou,
revoici la mienne,
bonne journée les filles :drink:

Pièces jointes

• CIMG5671.jpg
    CIMG5671.jpg
    76.4 KB · Affichages: 141

voila ma pose... je tiens a dire que mon modele avez deja les contour des cuti rouge...
a vos critiques les filles qui seront tres construtive pour moi...

Pièces jointes

• DSC02892.jpg
    DSC02892.jpg
    70.9 KB · Affichages: 111
  • DSC02894.jpg
    DSC02894.jpg
    36.6 KB · Affichages: 108
agnes R. onglerie a dit:
voila ma pose... je tiens a dire que mon modele avez deja les contour des cuti rouge...
a vos critiques les filles qui seront tres construtive pour moi...

French trop large,faut respecter 1/3 2/3. Et des papattes.
Sinon j'aime bien la deco,c'est quoi que tu as mis?

Voilà ma pose d'hier sur ma main gauche
Merci pr vos avis!

Pièces jointes

• image-3141565057.jpg
    image-3141565057.jpg
    28.1 KB · Affichages: 88
  • image-2331562235.png
    image-2331562235.png
    215.8 KB · Affichages: 78
  • image-1787669433.jpg
    image-1787669433.jpg
    25.3 KB · Affichages: 74