votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou voici la mienne, bonne journée

Pièces jointes

• SAM_2726.jpg
    SAM_2726.jpg
    32.6 KB · Affichages: 127

j'aime beaucoup la déco!
j'affinerais plus le stylet!
bisous:)

Merci, le stylet est fin en vrai c'est sur la photo qu'il parait gros lol, bisou

je dirai aussi que la french est trop large
par contre pour le bombé excuse moi mais c'est pas parce que ton ongle est naturel que tu ne dois pas en créer un...

Voici ma première pose sur mes pieds...pff c'est loin les pieds mdr

Pièces jointes

• Petons fleuris.jpg
    Petons fleuris.jpg
    32.7 KB · Affichages: 100

French trop large,faut respecter 1/3 2/3. Et des papattes.
Sinon j'aime bien la deco,c'est quoi que tu as mis?

Merci la miss... peu tu me dire ou tu voi mes papattes pour que je comprenne pourkoi j'en ai...
pour ma deco la miss j'ai utiliser des grosses paillettes nail&day argent acheter sur ebay de la marque modelite je crois... j'en ai des rose, doré, blanche et argenté.. j'en charche des bleu si au cas ou vous savez ou je peu en trouvé??? merci

Voilà ma pose d'hier sur ma main gauche
Merci pr vos avis!
Coucou alors ta pose faudrait relimer tes // ya des papattes ... pour moi la french est un peu trop courte mais c pas genant question de gout ... sinon j adore la couleur de la french et les petits dessins au liner super joli pose :)

lolore52 a dit:
Coucou alors ta pose faudrait relimer tes // ya des papattes ... pour moi la french est un peu trop courte mais c pas genant question de gout ... sinon j adore la couleur de la french et les petits dessins au liner super joli pose :)

Merci pr ton comm. Effectivement papattes surtout sur l'annulaire et l'index. Les dessins j'ai fait à la peinture acrylique.

Voilà ma pose de cet aprem de ma main droite (je suis droitiere donc c la main que je DETESTE faire :) )

j'attends vos critiques pr avancer bizzzzz :yes:

Pièces jointes

• IMGP1210.jpg
    IMGP1210.jpg
    46.3 KB · Affichages: 110
lolore52 a dit:
Voilà ma pose de cet aprem de ma main droite (je suis droitiere donc c la main que je DETESTE faire :) )

j'attends vos critiques pr avancer bizzzzz :yes:

Pour moi y a rien a dire c très joli ce que tu fais!

Retour