votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

non çà c est ma main droite ... la gauche est tjs dans le meme etat lol là c pose chablons ... et ma main gauche pose capsules .. faut que je la refasse ma main gauche d ailleurs ! t js pas eu le temps :31-oops-sorry:
allez motivation pour refaire ta main gauche !!!
ma toute première pose sur moi meme ^^

vous en pensez quoi?
réussi pour une 1ère :+1:

merci de m'avoir donner votre avis! je débute donc je ne connais pas du tout les termes, comment faire ce bomber?

merci de m'avoir donner votre avis! je débute donc je ne connais pas du tout les termes, comment faire ce bomber?

voici ma pose actuelle sur moi-même :)
j'ai fait une base en gel UV au chablon pour renforcer mes ongles et puis j'ai recouvert de vernis argenté et le dessin est fait avec le stamping de konad m25, le tout recouvert de vernis transparent
voilà :)

Pièces jointes

• Moi Silver Rose.jpg
    Moi Silver Rose.jpg
    31.1 KB · Affichages: 112

j'ai fait une base en gel UV au chablon pour renforcer mes ongles et puis j'ai recouvert de vernis argenté et le dessin est fait avec le stamping de konad m25, le tout recouvert de vernis transparent

Pourquoi tu mets des chablons si c'est pour renforcer tes ongles naturels?

Très joli

Mais un renforcement d'ongles naturel c'est sur tes ongles naturels, tu rajoutes pas de longueurs (un gainage quoi)...une pose au chablon avec de la longueur en plus cest une pose integrale pour moi...

je sais pas si l'on s'est mal comprise du coup

Mais un renforcement d'ongles naturel c'est sur tes ongles naturels, tu rajoutes pas de longueurs (un gainage quoi)...une pose au chablon avec de la longueur en plus cest une pose integrale pour moi...

je sais pas si l'on s'est mal comprise du coup

lol je crois que c'est moi qui me suis mal exprimée :)
en fait mon but était de mettre du gel sur mes ongles naturels pour pour qu'il soient durs, parce qu'au naturel ils sont mous, j'arrive a les plier,
mais comme ils n'étaient pas assez longs pour faire la forme carré comme je le voulais, et pour ne pas devoir mettre des capsules, j'ai utiliser les chablons pour que mes ongles soient longs grâce au gel UV

compris? ^^

lol je crois que c'est moi qui me suis mal exprimée :)
en fait mon but était de mettre du gel sur mes ongles naturels pour pour qu'il soient durs, parce qu'au naturel ils sont mous, j'arrive a les plier,
mais comme ils n'étaient pas assez longs pour faire la forme carré comme je le voulais, et pour ne pas devoir mettre des capsules, j'ai utiliser les chablons pour que mes ongles soient longs grâce au gel UV

compris? ^^

Ok...je comprends mieux pourquoi les chablons!!!! ca va mieux effectivement...ah la la quand on est blonde c'est dur!

voici ma pose du jour
pose au chablon, gel de base et contruction NED, mask cnail, finition Cnail
french pailleté gel de construction rosé+ paillette blanche reflet vert.
pouce french noir + paillette, le tout toujours sans formation .....
qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC07553.jpg
    DSC07553.jpg
    41.7 KB · Affichages: 103
  • DSC07554.jpg
    DSC07554.jpg
    34.2 KB · Affichages: 98
  • DSC07530.jpg
    DSC07530.jpg
    69.9 KB · Affichages: 99

voici ma pose du jour
qu'en pensez vous ?
c'est très joli il manque juste un tout pti peu de limage sur certains doigts mais nickel !

voici ma pose du jour
qu'en pensez vous ?

Super bien ta pose j'adoreeee!!!:+1:

Retour