votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles, jolies vos poses..
Laura j'aime bcp ta pose tu es très dure avec toi même... le résultat est très joli comme d'hab

ah oui j'avais vu mais pas commenté lol
bin oui vous etes parti dans votre délire HS ça m'a distraite lol
alors que dire ?
déjà moi j'aime bien les traits comme ils sont ça fait un effet zébré que je trouve sympa
c'est propre c'est bien c'est bombé sauf le pti doigt qui est un peu boudiné 2 coups de limes au niveau des parallèles et c'est réglé
pour le sourire c'est un peu tremblant mais bon pas évident les paillettes
graveeeeeeeee pfff et puis moi je les rectifie pas je fais au spot car quand je rectifie au pinceau mouillé c la cata mdr
et puis pour chipoter tu pourrais affiner ton bord libre pour donner de la legèreté : ah bon comment ?
t'as mis quoi comme masque ? masque un peu peche de chez cnails ms putain il est liquide donc galere !
je vous avais promis une photo les filles
... je m'autoflagèle !!!! lol j'avoue j'ai eu la flème ...
bon je la fais maintenant ou sinon se sera jamais lol
j ai relimé mon majeur et mon petit doigt ... ils etaient epais sur un côté j ai refais l annulaire car moche et pas en rapport comme c t un essai ... ms je suis trop pres des cuti sur le pouce et l index je vois des debuts de decollements ... donc jvai limer tout çà et refaire ma deco ..
en fait là g fait constru et french en dernier ... et finition...

et toi laura tu te fou de nous ?? tu fais juste du super boulot arrete de chipoter !!!! j hallucine ! ta pose est superbe ! le masque c quoi ? couleur peche moi je prefere que du rosé...

lolo ta pose est belle j aime bien la deco biz
merci gigi jparle mem pa de toi t es juste trop forte !

mon ptit entrainement d'hier soir avant ma formation!! essai mariage.
dite moi se que vous en pensez :drolleyes:
le style de déco est très joli
coucou les filles, jolies vos poses..
Laura j'aime bcp ta pose tu es très dure avec toi même... le résultat est très joli comme d'hab
merci chrysa :)
hé oui t'as remarqué je suis très dure avec moi parce que je veux être au top
et puis c'est chiant de faire des merveilles sur les clientes et d'avoir du moins bien sur moi même :ouin:
merci en tout cas
merci! oui je sais mais c'est parce que se sont des essais sur capsule donc elle est un petit peu grande
je trouve aussi que le rallongement est trop long
entraines toi à faire la bonne longueur sur les capsules direct ça habitue l'oeil oux bonnes proportions ;)
les fleurs elles sont en gels ? je trouve que ça manque de feuilles ou d'arabesques

Envoyé à l'origine par dragonfly
ah oui j'avais vu mais pas commenté lol
bin oui vous etes parti dans votre délire HS ça m'a distraite lol
alors que dire ?
déjà moi j'aime bien les traits comme ils sont ça fait un effet zébré que je trouve sympa
c'est propre c'est bien c'est bombé sauf le pti doigt qui est un peu boudiné 2 coups de limes au niveau des parallèles et c'est réglé
pour le sourire c'est un peu tremblant mais bon pas évident les paillettes
graveeeeeeeee pfff et puis moi je les rectifie pas je fais au spot car quand je rectifie au pinceau mouillé c la cata mdr
et puis pour chipoter tu pourrais affiner ton bord libre pour donner de la legèreté : ah bon comment ?
t'as mis quoi comme masque ? masque un peu peche de chez cnails ms putain il est liquide donc galere !
je vous avais promis une photo les filles
... je m'autoflagèle !!!! lol j'avoue j'ai eu la flème ...
bon je la fais maintenant ou sinon se sera jamais lol

j ai relimé mon majeur et mon petit doigt ... ils etaient epais sur un côté j ai refais l annulaire car moche et pas en rapport comme c t un essai ... ms je suis trop pres des cuti sur le pouce et l index je vois des debuts de decollements ... donc jvai limer tout çà et refaire ma deco ..
en fait là g fait constru et french en dernier ... et finition...

et toi laura tu te fou de nous ?? tu fais juste du super boulot arrete de chipoter !!!! j hallucine ! ta pose est superbe ! le masque c quoi ? couleur peche moi je prefere que du rosé...

merci gigi jparle mem pa de toi t es juste trop forte !
:ayalou: tu m'as fait rire là jss pliée en 2 !
merci beaucoup mais voilà je suis dure voilà tout :)

le masque c'est le warm pink de entity c'est de la résine hein
et j'ai 1 doigt en ezflow le plus clair

je suis habitué au rosé moi je trouve que ça passe mieux sur moi
mais je vais retester le nfu oh pour voir
pfu moi aussi j'ai des décollement la loose ! c'est super énervant !

alors si j'ai bien compris t'as mis tes paillettes après avoir fait ta construction donc du coups quand tu rajoute tes paillettes ça te fait une épaisseur supplémentaire.
Chose que tu peux rattraper quand tu mets les paillettes dessous, et là tu peux affiner plus le bord libre
du coup jme rends compte que t'as bien géré les parallèles pour pas que ta french rajoute de bosses c'est bien :)
et ton gel de finition c'est quoi comment tas fait pour pas avoir de creux ?

si ton masque est trop liquide tu peux mettre 2 couches
moi maintenant que je suis habitué avec celui de NED, je fais une corniche au spot après je colle mes paillettes contre pour faire un sourire net et après construction

lol merci pr le j ai géré lol

bah en fait jme suis dit que mettre ma french en dernier ca me permettrait de changer de déco au bout d une semaine car je risque d en avoir marre ...

bah pour pa faire de creux en fait kan j ai fait ma constru j ai essayé de mettre moins de matiere sur le bord libre comme ca kan j ai rajouté ma french apres la constru bah ca faisait pas de sur épaisseur ... je sais pas si c commr çà kil fo faire ...

j'ai pas de photo de profil dommage
voilà la dernière pose en gel avec des paillettes que j'ai faite
jme suis loupée sur les parallèles mais en limant plus j'aurais enlevé les paillettes

Pièces jointes

• tableau rouge.jpg
    tableau rouge.jpg
    44.4 KB · Affichages: 123

cc les filles je vous met ma pose actuelle pose au gel sur chablons

J'adore ta pose cette couleur pastelle est très sympa, tu as pris quoi comme plaque pour ta résille? car je vais m'acheter des plaques sur NED mais c'est casse pied pour trouver les motifs que l'on veut!!! merci d'avance!

J'adore ta pose cette couleur pastelle est très sympa, tu as pris quoi comme plaque pour ta résille? car je vais m'acheter des plaques sur NED mais c'est casse pied pour trouver les motifs que l'on veut!!! merci d'avance!
merci je vais regarder promis dans la soirée ravie k elle te plaise

lolo merci c est gentil c est vrai tu trouve ke c est bien ????merci je suis flattée on m a dit que j avais fais des progres faut ke je réessaie la resine j ai trop envie de faire de la 3 d mais j ai peur de vomir encore !!!

chrys tu me donne ton avis stp biz les filles

voilà ma pose actuelle faite pour la communion de mon neveu

je suis pas très contente de ma pose, j'ai raté mon pinchage et mes parallèles, c'est trop épais mes sourires sont pas nets et j'aime pas la couleur du masque.
sur l'annulaire de la main droite c'est le cover de ezflow que je trouvais trop clair donc pour les autres j'ai changé j'ai mis le warm pink d'entity mais au final j'aime pas ...
donnez moi votre avis :)
:at war with emo: tu chipote là lol
ta pose est super belle !!!!

coucou ma belle gigi ,
excuse moi je suis peu présente je survole surtout... mais bien sur que je te donne mon avis..
alors je trouve ta pose super jolie, j'aime bcp le rose pâle avec l'effet de transparence et j'aime aussi bcp le dessin de résille d'ailleurs comment tu l'as fait ?

coucou ma belle gigi ,
excuse moi je suis peu présente je survole surtout... mais bien sur que je te donne mon avis..
alors je trouve ta pose super jolie, j'aime bcp le rose pâle avec l'effet de transparence et j'aime aussi bcp le dessin de résille d'ailleurs comment tu l'as fait ?
merci j ai crue ke tu me boudée a cause du praliné lol:33-lol:
je suis tellement fiere de ma pose ke je vais a la chasse aux compliments :atmos:bon ca va j arrete de faire ma petasse !
c est du konad le resile biz

gigi vomir mdr ! ma pauvreeeeee c au sens propre ou figure que tdis çà ??

Retour