votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Lolore tachete ou tes gels?

Cnails font il de la bonne qualite??
Jaimerais un monophase rose naturel qui tient bien lequel me conseilleriez vous les filles?

Moi g encore des decollement au bout d une semaine c bizarre!!!jtouche pas les cuti!!!
Je ne mets pas de primer car avc celui ci decollement au bout 3 jours..

Pensez vous qu il faut que jen achete un bon?
moi g l impression que quand je mets pas de gel masque ca tient pas bien ... :buggy:

J ai entendu onglerie.be aussi pas mal du tout...a essayer ms je ne comorend pas trop leur site qd je vais dans categorie : gel. Yen a plein : builder, clear...alors que c est des mono....

Coucou les filles !!
vous parlez beaucoup en ce moment LOL

il a l'air pas mal ce gel LOLORE !!
moi en ce moment j'ai le monophase de chez Gel UV Discount mais là il est trop liquide ça coule tout le temps dans les cutis alors que j'ai jamais eu ce problème dans mes poses :(
mm pas le temps de mettre ta main sous la lampe et comme c'est transparent on le voit pas de suite pffff

onglerie.be c pas mal mais c cher ! je connais bien ... bah un builder c un builder lol moi j m y retrouve miss lol

laeti le gel cnails ? oui il a l air :)
oui le mono de gel uv je le trouv pourri en fait pareil que toi

moi perso (je ne suis pas pro hein!) j'utilise les gel de nail design et franchement j'adore! je suis passer au gel rydnail et c'est un peut pareille il y a juste la viscosité et le prix qui change!!!

moi je commandé chez onglerie.be avant et je trouve pas les gel "si cher" franchement après leur produit ils sont super :yeah:! après faut les testé...
voila mon avis

tu te fournis ou pour les gel peggy sage ? je cherche un vendeur pas trop cher

je me fourni a chalons, troys ou reims dans les boutique du coiffeur ...
mais si tes pas professionel le pot de couleur tu le paye 12 euros environ mais après ce sont de bon produit (en gel couleur je parle)

En ce qui concerne les marques de gel,j'utilise Kodi et je suis entièrement satisfaite....
Le gel est très pratique à appliquer et ne coule pas. Le masque peut être utilisé en construction. Et la French est d'un blanc immaculé magnifique (bon il n'est pas facile à dompter,mais très beau).

Voilà pr ma petite contribution....

celui là osmose ? GELS UV > Gel Monophase > Gel Monophase Studio Clear : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

putain jcomprend pas g fai un gainage hier bah ca se decolle pfff ! g arraché tout avec les dents d une facilité ... !!! j en ai ras le cul !!!

oui celui la lolore ou le mono pink studio

pourtant les gels cnails tiennent super bien. fais tu une prépa correct avec nail prep + primer ?
tu touche les cuti ? ou tu lime peu etre pas assez la plque avant de posé le nail prep, sur certain ongle j'ai remarqué que juste dépolir la plaque au bloc blanc suffit pas ....

Que pensez vous de ma pose? Toutes critiques est bonne a prendre=)

Pièces jointes

• image-2049097181.jpg
    image-2049097181.jpg
    25.9 KB · Affichages: 118

ma pose panards bon jsuis pas contente de moi ca me soule grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:bebeouin:

Pièces jointes

• IMGP1658.jpg
    IMGP1658.jpg
    42.5 KB · Affichages: 89
  • IMGP1660.jpg
    IMGP1660.jpg
    40.4 KB · Affichages: 103
Retour