votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

g des gros panards mdrr l horreur

sms-sucks.gif

j'ai une question =) alors peut on predecorés ses capsule soi meme avant de se les poser??

oui mais qu'au niveau de la french et après il faut pas limer derrière sous peine d'effacer la déco donc a faire seulement sur capsules french ou capsule qui ne demande pas de limage après collage.:smile:

LOL Lolore !!
mais non t'as pas des gros panards !! :)
j'aime bien ta pose, même si la déco est simple c'est une pose réussie ;)

Voici la pose que je viens de me faire. Elle est loin d'être parfaite, j'ai besoin de toutes vos critiques et des conseils qui vont avec ! =) Je vois tous les défauts mais j'ai besoin de votre aide pour les corriger !
C'est la deuxieme pose que je réalise ...

Pièces jointes

• pose.jpg
    pose.jpg
    40.3 KB · Affichages: 132

c 'est dingue ce que vous arrivez a faire sur vos ongles! avec quoi vous faites ca??? c'est joli mais je ne le ferais pas sur moi...Mais j'aimerais trop vous voir toutes faire lol

c 'est dingue ce que vous arrivez a faire sur vos ongles! avec quoi vous faites ca??? c'est joli mais je ne le ferais pas sur moi...Mais j'aimerais trop vous voir toutes faire lol

il suffit de prendre de la peinture acrylique et des petit pinceaux et hop lol:3-blink:

Voici la pose que je viens de me faire. Elle est loin d'être parfaite, j'ai besoin de toutes vos critiques et des conseils qui vont avec ! =) Je vois tous les défauts mais j'ai besoin de votre aide pour les corriger !
C'est la deuxième pose que je réalise ...
ta pose et jolie ! faut juste affiner les // mettre un peu + de gel mask pour cacher tes ongles en dessous.
niveau déco jsuis incapable d'en faire autant alors je laisse les pro de la déco peinture acrylique commenté
bisoussssssss

bonjour, j ai une tite question....jsuis debutante de chez debutante alors .....quand vous utilisez un gel couleur a quel moment le mettez vous? sur certains protocoles il remplace le gel de base et sur d autres le gel de construction?
merci pr vos reponses!

bonjour, j ai une tite question....jsuis debutante de chez debutante alors .....quand vous utilisez un gel couleur a quel moment le mettez vous? sur certains protocoles il remplace le gel de base et sur d autres le gel de construction?
merci pr vos reponses!

ha bah la je viens de voir ailleurs, qu'en fait il ne remplace aucun des deux mais se pose entre la construction et la finition......pfffffff helpppppppppppp!!!!!!!!!!

reprenai moi si je me trompe lol mais, le gel de couleur se mettra apres le gel de base pour la french ou vernis permanent et en nail art apres ta construction et donc avant la finition. voila =)

reprenai moi si je me trompe lol mais, le gel de couleur se mettra apres le gel de base pour la french ou vernis permanent et en nail art apres ta construction et donc avant la finition. voila =)

merci bcp pour ta reponse! donc si je veux le mettre sur l'ongle entier c'est entre la construction et la finition, ok, merci :flower2:

ba jpense que vaut mieu le mettre apres le gel de construction kom ca si tu est dhumeur changeante tu pourra vite limer le dessu et mettre une autre couleur( o lieu de le mettre en dessou du gel de construction et davoir a limer tte la construction). euh jsui claire?? lol. sinon tu peu le poser en vernis permanent c a dire gel de base (catalyser) une a deux couche de gel coloré (catalyser entre chaque couche) et gel de finition (catalyser et degraisser). et voila si jdi pas de betise lol

Et voici ma pose actuelle!!
Donnez moi votre avis, et ce que je doit corriger, car je sais qu'il y à pas mal de defaults!
Dont la french (qui m'ennerve car j'ai beaucoup de mal)!!
merci pour vos avis.

Pièces jointes

• 2011-07-11 05.45.30.jpg
    2011-07-11 05.45.30.jpg
    30.7 KB · Affichages: 121

Et voici ma pose actuelle!!
Donnez moi votre avis, et ce que je doit corriger, car je sais qu'il y à pas mal de defaults!
Dont la french (qui m'ennerve car j'ai beaucoup de mal)!!
merci pour vos avis.
CC LES FILLES
ALORS TA FRENCH EST UN PEU TRP EPAISSE ET LES TRAITS BLANCS SONT UN PEU LARGE MAIS MM MOI J Y ARRIVE PAS ! BRAVO POUR TA FLEUR MOI JE TROUVE TA POSE JOLIE SINON BIZ

ma pose acctuelle

Pièces jointes

• IMG_4823.jpg
    IMG_4823.jpg
    52.6 KB · Affichages: 100
  • IMG_4825.jpg
    IMG_4825.jpg
    63.4 KB · Affichages: 109

LOL Lolore !!
mais non t'as pas des gros panards !! :)
j'aime bien ta pose, même si la déco est simple c'est une pose réussie ;)
merci miss ! mais bon french + que tremblante mais apres rectif avec un stylo dissolvant là ... pff ca me soule et g la french qui coule direct !!! comment vous faites les filles vous ? car apres catalyse du gel de base bah cette chere french blanche sur du collant elle coule !

les autres vous en pensez koi? ma deco est moche je trouve ! :cry:

Retour