votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles, dites, si j ai juste envie de changer de déco mais le temps de tt refaire, est il possible que je lime juste toute la deco et que je refasse par dessus? a ce moment il faut que je remette quoi comme gel? si les ongles en dessous qont bien, il est possible de faire ca pdt longtemps?

et bah le jour ou j arrive a faire une french comme ca suis heureuse!!!!!:w00t1::w00t1::w00t1:

Merci beaucoup, ça fait plaisir et ce qui est sure c'est que ça m'encourage.

Ce qui est très difficile pour moi c'est le bombé, mais bon, un jour j'y arriverai... lol

coucou les filles, dites, si j ai juste envie de changer de déco mais le temps de tt refaire, est il possible que je lime juste toute la deco et que je refasse par dessus? a ce moment il faut que je remette quoi comme gel? si les ongles en dessous qont bien, il est possible de faire ca pdt longtemps?

je peux me tromper mais mettrai un leger coup de ponceuse + bloc (ou lime + bloc) pour retirer la déco et la finition (ou le sealer), un coup de brosse pour les poussières, cleaner puis nouvelle déco + finition

Coucou les filles! Aujourd'hui pose sur modele, j'ai voulu tester autre chose, j'en suis assez contente même si je pense que mes // ne sont pas encore parfait! J'aimerai savoir ce que vous en penser! Merci!!!

Pièces jointes

• image-4126597788.png
    image-4126597788.png
    272.3 KB · Affichages: 130
Vilay a dit:
Coucou les filles! Aujourd'hui pose sur modele, j'ai voulu tester autre chose, j'en suis assez contente même si je pense que mes // ne sont pas encore parfait! J'aimerai savoir ce que vous en penser! Merci!!!

Ouah c'est super joli et la deco j'adore....
Ca me donne des idées,ma maman aimerait du rouge,je lui fais ces ongles mardi.... Je pense que je vais un peu te copier....
La fleur c'est un Konad?
Merci

oh un chouilla les // alors, ton travail est propre, c est joli et pourtant je ne suis pas trop rouge

Ouah c'est super joli et la deco j'adore....
Ca me donne des idées,ma maman aimerait du rouge,je lui fais ces ongles mardi.... Je pense que je vais un peu te copier....
La fleur c'est un Konad?
Merci

Oui la fleur c'est un Konad, ma copine adore les petits dessin comme sa mais vue que je ne suis pas vraiment très doué les konad sont d'une bonne alternative! J'ai réussi a la convaincre mais les french classique je commençais a en avoir marre!!! lol!!!

Ce qui est très difficile pour moi c'est le bombé, mais bon, un jour j'y arriverai... lol
Je pensais vraiment que tu avais utilisé des capsules french, c'est-à-dire des capsules blanches avec la french qui est déjà dessinée et donc, rien à faire!!! Je suis d'autant plus admirative de ton travail si tu as réalisé ta french au spot, je dis BRAVOOOOO...

Oui la fleur c'est un Konad, ma copine adore les petits dessin comme sa mais vue que je ne suis pas vraiment très doué les konad sont d'une bonne alternative! J'ai réussi a la convaincre mais les french classique je commençais a en avoir marre!!! lol!!!
J'adore cette pose!!!
Pour la déco Konad, tu as utilisé un vernis konad ou autre chose?
Je me demandais si c'était possible de réaliser une déco konad avec du gel coloré?

mddrrrrrr moi ca non plus j y arrive pas, la french ca vient ca vient, mais le bombé..........

je peux me tromper mais mettrai un leger coup de ponceuse + bloc (ou lime + bloc) pour retirer la déco et la finition (ou le sealer), un coup de brosse pour les poussières, cleaner puis nouvelle déco + finition

bon bah ecoute c'est ce que j'ai fait....merci!

Je pensais vraiment que tu avais utilisé des capsules french, c'est-à-dire des capsules blanches avec la french qui est déjà dessinée et donc, rien à faire!!! Je suis d'autant plus admirative de ton travail si tu as réalisé ta french au spot, je dis BRAVOOOOO...

c clair double bravoooooo:clap:

cc, voici ma 3eme pose de cet aprem sur ma soeur. pfffffff j ai transpiré!!!!!!! on va dire que j ai eu ma premiere galere que vous allez pouvoir m expliquer j espere! les tips voulaient pas coller et apres avoir lutter pr y arriver au limage on aurait dit qu'ils devenaient tout mou et se decollaient....une horreur! j ai failli laisser tomber! du coup j ai pas bcp limé la demarcation et on la voyait, j ai caché avec un gel blanc nacré mais bon on les voit un peu et les // sont pas assez limées non plus! pfffffff En plus non 2 plus petits enfants (11 et 13 mois) pleuraient tout les 2 dans les bras des papas.....ce stress!!!!!!!

Pièces jointes

• 240720111711.jpg
    240720111711.jpg
    34.9 KB · Affichages: 104
  • 240720111712.jpg
    240720111712.jpg
    35.4 KB · Affichages: 100
  • 240720111713.jpg
    240720111713.jpg
    32.5 KB · Affichages: 93
stezyann a dit:
moi jaime bien c'est jolie, je vois pas trop bien sur la photo mais le trait argenté c un liner que tu as utilisé?

Oui c un liner pailleté de gel uv discount ! Mais je lai fait au spot car le pinceau est 3 fois trop gros !!!

coucou les filles!! comme promis je te met les photos lolore52...
la premiere pose c'est le gel pailleter que je met en finition (celui que j'ai fait mon mélange moi meme)..
et la deuxieme pose c'est la finition shimmerize d'ongle 24 mais on voit pas bien sur la photos... en vrai le rendu est plus jolie sa fait un peu brillant ..

voila bisous

Pièces jointes

• 59.jpg
    59.jpg
    52.5 KB · Affichages: 78
  • 60.jpg
    60.jpg
    48.5 KB · Affichages: 77
  • 61.jpg
    61.jpg
    51.9 KB · Affichages: 76
  • 62.jpg