Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gel de base c'est le tout premier gel "la base" il faut faire la french après comme dis osmose
le gel de base c'est le tout premier gel "la base" il faut faire la french après comme dis osmose
vavanail a dit:oui encore de l'amélioration dans les // mais je te rassure au début c'est tous le monde pareil et sa énerve enfaite il faut que tu les faces très légèrement comme sa \/ et tu auras plus beaucoup de pate d'oie comme on dit
sinon elle est jolie
vavanail a dit:ah oui c'est // grrrrrr
je pense miss que tu es passé un peu à la trappe car beaucoup de posts en mm tempsVoici ma 2ieme pose avec capsules ....!
A vos critiques les filles !!!! Je veux tout savoir pour m améliorer ! Alors pas de pitié !
c'est joli![]()
Voici ma 2ieme pose avec capsules ....!
A vos critiques les filles !!!! Je veux tout savoir pour m améliorer ! Alors pas de pitié !
lolore52 a dit:je pense miss que tu es passé un peu à la trappe car beaucoup de posts en mm temps
ta pose est tres bien pour une 2e chapeau ! revois un tout petit peu tes // ms ya pas grand chose et la french fais la un peu plus large car là ton 1/3 2/3 n est pas respecté sinon c tres propre... par contre je ne vois pas le bombé ... mais continue ainsi tu fais du beau boulot !:happy:
lafrogette a dit:Ton travail est propre, il me semble que ta french est un chouilla epaisse.
Bonne continuation.
Alors tout d'abord merci beaucoup pour vos complimentsça fait plaisir.
Pour répondre à votre question, bah je ne sais pas trop ce que c'est des capsules french intrégrés, j'ai fait un rallongement au chablon et j'ai fait la french au spot.
Oui, effectivement elle est un peu trop grande mais il est vrai aussi je j'ai un plateau un peu court et mon blanc naturel se voit rapidement donc je triche, j'aimerai trouver une solution pour le camoufler, croyez vous qu'un gel tinté pourrait être ma solution ?
Voici ma 2ieme pose avec capsules ....!
Simple french blanche et Konad
je suis sure que tu vas nous faire de belles choses quand tu auras pris le coup de main, il faut de l entrainementAh merci!!! Oui la french je la trouve trop fine ! D' habitude je le sers de la démarcation naturelle mais comme j'ai mis du gel mask ben j'avais plus de repère ! Et le bombé jessaye j essaye mais c très dur!!! Je fais du mieux que je peux ! LOL
En tout cas merci de ton aide ! Sa fait plaisir de se sentir soutenu !