votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Encore de jolies poses pour aujourd'hui. Vous avez de l'idée dans vos décos!!!!!!
Bravo à toutes!!!! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai énormement de mal à écrir sur le forum mon clavier n'avance pas gruuuuu

Ouiii Nadine moi aussi ça me fait ça mais que quand je suis sur le fofo :s bizarre !

ben vi c'est bizarre!!!!!
Je vais faire ma deuxième main et ma déco a+

Merci titouche pr ton +1

sms-sucks.gif

Bonjour un de mes ongles a claqué alors j ai fait un petit essai marbré et pour une première je suis assez satisfaite

Pièces jointes

• violet.jpg
    violet.jpg
    25.5 KB · Affichages: 236

Bon ABANDON DE LA FRENCH noire dsl les filles

Car comme vous pouvez le constater ce n'est pas du tout régulier , mon liner rend l'âme et fait des pâtés :31-oops-sorry:

Alors french blanche pour ne pas changer promis quand j'aurais mon gel noir je mis met :12-angel: je la veux lol

Au passage jolies pose à vous toutes ^^

Pièces jointes

• 100_3307.jpg
    100_3307.jpg
    25 KB · Affichages: 166
  • 100_3321.jpg
    100_3321.jpg
    32.5 KB · Affichages: 203
  • 100_3331.JPG
    100_3331.JPG
    53.1 KB · Affichages: 192
  • 100_3339.JPG
    100_3339.JPG
    51.8 KB · Affichages: 181

Bonjour un de mes ongles a claqué alors j ai fait un petit essai marbré et pour une première je suis assez satisfaite
Superbe déco ;-)
voilà ma main droite lol^^:wavecry:
Tu devrais enlever le mot debutante de ton profil ! ta pose est super
Bon ABANDON DE LA FRENCH noire dsl les filles

Car comme vous pouvez le constater ce n'est pas du tout régulier , mon liner rend l'âme et fait des pâtés :31-oops-sorry:

Alors french blanche pour ne pas changer promis quand j'aurais mon gel noir je mis met :12-angel: je la veux lol

Au passage jolies pose à vous toutes ^^

tres jolie french ;-)

Superbe déco ;-)

Tu devrais enlever le mot debutante de ton profil ! ta pose est super

tres jolie french ;-)

kikou aloe vera merci c'est gentil mais je ne me considère pas encore autrement que débutante lol^^ j'ai encore du boulot toutes mes poses ne sont pas de la même "qualité" je fait encore des défauts hihi encore encore du :showoff::showoff:ça va venir:30-niceeyes:

salut les filles

que de belle pose bravo a vous toutes
je vous met ma nouvelle pose faite hier soir

Pièces jointes

• DSC01323.jpg
    DSC01323.jpg
    58.2 KB · Affichages: 153
  • DSC01322.jpg
    DSC01322.jpg
    50.7 KB · Affichages: 202
  • DSC01320.jpg
    DSC01320.jpg
    44.9 KB · Affichages: 167

sympa la pose mais si jpeux me permetre tu aurais du faire la photo sur un fond blanc ou une autre couleur claire parce que là ça ressort pas trop.
;)

arrête j'étais tellement pressée de finir ma pose que j'ai raté ma finition du coup j'ai des décollements sur les pouces et index ...d'ou le vieux prétexte pour changer de déco cette semaine mdr!!

mais merci et contente que ca te plaise

superrrr deco vraiment, tu es trop modeste lol comment fais pour faire sa c super

sympa la pose mais si jpeux me permetre tu aurais du faire la photo sur un fond blanc ou une autre couleur claire parce que là ça ressort pas trop.
;)
ben maintenant que tu me le dit c est vrai j y ai pas penser lol il ete 2h du mat bien tasser lol en faite y a meme pas de fond c est le vide deriere lol mon lino mais vu que c est de nuit c est ressorti noir je sais pas pourkoi mais bon

coucou^^ j'adore ta pose!!!
merci miss

je suis du même avis
je note pour la prochaine fois a ne pas oublier
c est vrai que sa serai plus ressorti

Retour