Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben vi c'est bizarre!!!!!
Je vais faire ma deuxième main et ma déco a+
J'aime bien c'est beau!!!!!!BravoBonjour un de mes ongles a claqué alors j ai fait un petit essai marbré et pour une première je suis assez satisfaite
J'aime bien c'est beau!!!!!!Bravo
tu travaille avec quels produits ?voici la mienne faite hier gros bisous
Superbe déco ;-)Bonjour un de mes ongles a claqué alors j ai fait un petit essai marbré et pour une première je suis assez satisfaite
Tu devrais enlever le mot debutante de ton profil ! ta pose est supervoilà ma main droite lol^^:wavecry:
Bon ABANDON DE LA FRENCH noire dsl les filles
Car comme vous pouvez le constater ce n'est pas du tout régulier , mon liner rend l'âme et fait des pâtés :31-oops-sorry:
Alors french blanche pour ne pas changer promis quand j'aurais mon gel noir je mis met :12-angel: je la veux lol
Au passage jolies pose à vous toutes ^^
kikou ma belle bin écoute je travaille avec les produits professionails j'en suis très contente:34-yes::laugh:tu travaille avec quels produits ?
J'adore le résultat
superbe pose
Superbe déco ;-)
Tu devrais enlever le mot debutante de ton profil ! ta pose est super
tres jolie french ;-)
salut les filles
que de belle pose bravo a vous toutes
je vous met ma nouvelle pose faite hier soir
je suis du même avissympa la pose mais si jpeux me permetre tu aurais du faire la photo sur un fond blanc ou une autre couleur claire parce que là ça ressort pas trop.
![]()
arrête j'étais tellement pressée de finir ma pose que j'ai raté ma finition du coup j'ai des décollements sur les pouces et index ...d'ou le vieux prétexte pour changer de déco cette semaine mdr!!
mais merci et contente que ca te plaise
ben maintenant que tu me le dit c est vrai j y ai pas penser lol il ete 2h du mat bien tasser lol en faite y a meme pas de fond c est le vide deriere lol mon lino mais vu que c est de nuit c est ressorti noir je sais pas pourkoi mais bonsympa la pose mais si jpeux me permetre tu aurais du faire la photo sur un fond blanc ou une autre couleur claire parce que là ça ressort pas trop.
![]()
merci misscoucou^^ j'adore ta pose!!!
je note pour la prochaine fois a ne pas oublierje suis du même avis