candice salsera
Membre Populaire
maylyam a dit:voila la pose que ma PO m'a faite,c'est une pose que j'avais vu sur le forum
Ça a l air de te plaire c le principal mais techniquement il y des choses à revoir ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maylyam a dit:voila la pose que ma PO m'a faite,c'est une pose que j'avais vu sur le forum
oui deja le 2/3 1/3 n est pas respecté et çà çà saute aux yeux ...
Pour une deuxieme pose c'est vraiment top !Bonjour à toutes..
voici ma seconde pose sur moi.... tjs aussi simple mais bon![]()
Vraiment pas mal!!!Bonjour à toutes..
voici ma seconde pose sur moi.... tjs aussi simple mais bon![]()
Merci oui tjs les // .... ms sur soit pas tjs evident....Vraiment pas mal!!!
Juste les //, surtout sur l'annulaire, il part en trapèze...
merci beaucoup !!!!Pour une deuxieme pose c'est vraiment top !
lili_8 a dit:y a-t-il un code promo pour le forum?
DYDY06 a dit:Voici une pose au chablon que j'ai fait sur ma sœur qui a les ongles très ronges !! C'était hyper dur car le gel du chablon c casser, jai donc recommencer plusieurs fois !!! Il faut un gel spécial pour le chablon peut être ??? Dites moi ce que vous en pensez sil vous plait j'ai tellement galeré !!!
DYDY06 a dit:Voici une pose au chablon que j'ai fait sur ma sœur qui a les ongles très ronges !! C'était hyper dur car le gel du chablon c casser, jai donc recommencer plusieurs fois !!! Il faut un gel spécial pour le chablon peut être ??? Dites moi ce que vous en pensez sil vous plait j'ai tellement galeré !!!
emnails a dit:Photo floue mais on voit pas mal de défauts comme tes// et c'est super épais.
oui deja le 2/3 1/3 n est pas respecté et çà çà saute aux yeux ...
Merci pour la deco !! oui les // je m'en suis rendu compte, j'ai limer ...ta décos est joli pais atention a tes paralele.. ta french "tremble" un peu
et atention a ton bomber car la ton ongle on a l'impression qu"il est "épais" partout. voila entrainement:cute: