marmotte14
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
lol ben en fait tes ongles au lieu d'etre comme ca || ils sont comme ca /\
lol ben en fait tes ongles au lieu d'etre comme ca || ils sont comme ca /\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyboop a dit:ancing_wub:voila ma pose de la semaine......
ancing_chief:
ancing_angry::dbiggrin:je vous écoute.........
coucou
je trouve ca trop chargé(mais ca c'est une question de gout)
ca fait des bourlets on dirait!
la forme aussi,me parait "bizarre" et les //
bonne continuation
C'est lesquelles ceux qui ont une grde encoche?cc les filles, besoin de vos lumieres!!! je viens d acheter des tips c curves, ils n ont pas du tout la meme forme que ceux que j utilisent habituellement du coup je ne sais pas trop ou les mettre! c'est a dire en bout d ongle, au milieu, en haut ......... please help me!!!! merci
C'est lesquelles ceux qui ont une grde encoche?
chrysalidenails a dit:coucou les filles,
spoutnik je trouve pas que c'est si horrible que ça... moi j'essaye même pas parce que la tu vas voir ce que c'est des trucs horribles lol
Dsl je peux pas t'aider!!non les sans encoches
cc les filles, besoin de vos lumieres!!! je viens d acheter des tips c curves, ils n ont pas du tout la meme forme que ceux que j utilisent habituellement du coup je ne sais pas trop ou les mettre! c'est a dire en bout d ongle, au milieu, en haut ......... please help me!!!! merci
le tips se pose en fonction de l'ongle que tu as, il faut le mettre à environ un millimètre du bord libre, juste le bon espace pour le coller,mais tout dépend de la forme de l'ongle existant, il faudra peut-être mettre plus sur l'ongle en fonction des côtés, de l'arrondi
l'avantage des tips sans encoche est qu'ils se posent sur toute forme d'ongle existant
melo tu nous a pas posté tes nouvelles poses !
Coucou les filles!! voila la pose d'aujourd'hui sur ma soeur, en ce moment je sais pas se que j'ai mais c'est loin loin d'être topuin:!! pffff!!!!
J'attend vos conseils!!!!!!