votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Salut les filles !

j'ai vu que quelques unes d'entre vous étaient du nord. Pour celles que ça intéresse, il y a une formation one stroke les 7 et 8 janvier à boussu en belgique avec Vlada. Si ça vous dit, il y a un post à ce sujet. Vlada est la meilleure formatrice en one stroke, à ne pas manquer !

Ma pose d'une semaine... Je suis pas une pro donc encore bcp de défaut mais jattend vos critiques

Pièces jointes

• IMGP2627.jpg
    IMGP2627.jpg
    52.6 KB · Affichages: 107
  • IMGP2637.jpg
    IMGP2637.jpg
    44.2 KB · Affichages: 117

Merci c gentil oui se sont des stickers...

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=425355&stc=1&d=1319720490

Voici la pose que je viens de faire sur ma main droite (la gauche sera faite ce soir !!!), avec mon nouveau gel "sculturing bonetluxe" d'ongle24. J'adore la texture épaisse, j'ai enfin réussi a me rapproché un peu plus des cuticules.
Par contre les traits noir (fait avec le painceau d'un liner) ne sont pas top, dur dur avec la main gauche ...
Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• IMG00315-20111027-1434.jpg
    IMG00315-20111027-1434.jpg
    42.4 KB · Affichages: 114

des bourlets???

merci en tt cas c apréciable les critiques constructives!

salut voila ma pose de ce matin sur moi un peu dégouté d'avoir ca sur les mains du cou!!!

Pièces jointes

• DSC02519.jpg
    DSC02519.jpg
    56.7 KB · Affichages: 133

Ma pose d'une semaine... Je suis pas une pro donc encore bcp de défaut mais jattend vos critiques
bonsoir, je pense que ta pose manque un peu de matière vers les cuticules, on voit surtout sur l'index qu'il manque du gel, tes parallèle sont a revoir, sinon c'est propre, continue l'entrainement ;)

Voila ma pose faite lundi. Décu quand même je la trouve pas top.

Le pouce il et fait au chablons( première) essai

Bonne nouvelle j'ai ma cousine et sœur qui m'ont demander pour leur faire les ongles! je suis trop contente

Pièces jointes

• ongle.JPG
    ongle.JPG
    26.3 KB · Affichages: 116
Retour