Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR.... Dido ... elle fait des patates en poses d'ongles!!!!
tres joli ms paralleles à limer encore et encore la prochaine foisMa pose d'hier en 2h15 YES!!!!
Ma modèle a revoulu du bleu jeans et même déco ....
Ma pose d'aujourd'hui sur une voisine :

Et bien très honnêtement, je la trouve réussie.Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!
Voilà, c'est fait mauvaise langue lol...tu t'es moqué mais tu m'as pas dit ce que tu pensais de la mienne!!!![]()
Et bien très honnêtement, je la trouve réussie.
Je ne vois pas spécialement de défaut ainsi sur photo.
L'association des couleurs donne super bien!
C'est l'ultra blanc de chez Rydnails... en le mettant, je n'étais pas convaincue car comme tu l'écris, il est doux et pas hyper blanc... :-(merci! j'ai commenté la tienne sur l'autre poste! c'est quoi comme blanc?
Super pour une première pose sur autrui...Coucou les filles !
Voici ma première pose sur quelqu'un d'autre que moi, réalisée en 2H45 . J'essaye de mettre en oeuvre les choses apprises en formation, il me faudra encore beaucoup d'entraînement !
Et une bague pour ma petite soeur qui était ravie ! =)
lolore52 a dit:tres joli ms paralleles à limer encore et encore la prochaine fois
j adore cette couleur de gel et ton mask est bien couvrant il vient de chez ki
salut lilou8608 , moi qui suis debutante et n'arrivant pas a faire le bombe tu viens de dire que tu avais appris le pinchage donc plus besoin de bombe je suis interressee par cette nouveautee et je voudrais que tu m'expliques ce que c , comment tu le fais et avec quel gel , car moi je travail qu'avec le gel 3en1 , merci de m'aiderOui l'ongle est plat, c'est assez déroutant quand on est habitué à faire un bombé ! J'applique ce que j'ai appris en formation, le pinchage suffit à la pose pour être solide, le bombé n'est plus nécessaire