votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Oui l'ongle est plat, c'est assez déroutant quand on est habitué à faire un bombé ! J'applique ce que j'ai appris en formation, le pinchage suffit à la pose pour être solide, le bombé n'est plus nécessaire
cc miss
tu dit que tu as fait pour cette pose la technique du pinchage ?? mais ta pose n'est pas pincher là? le pinchage consiste a avoir un CCURVE or là il n y en a pas
ne le prends pas mal miss surtout ;)

Ma pose !!

Bonjour,
Voici ma nouvelle pose qui a 15 jrs maintenant. Voilà les filles! soyez indulgente ce n'est que ma 5ème pose :)
Bonne soirée à toutes!

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    30.3 KB · Affichages: 156
Re : Ma pose !!

Bonjour,
Voici ma nouvelle pose qui a 15 jrs maintenant. Voilà les filles! soyez indulgente ce n'est que ma 5ème pose :)
Bonne soirée à toutes!

hé! ta du t'éclaté pour la déco =)

alors je dirai que tu ai dans les cuti, french pas assez souriante a mon gout et renvoi un peu t /\ j'espere de ne pas mettre trompé :p bises

cc miss
tu dit que tu as fait pour cette pose la technique du pinchage ?? mais ta pose n'est pas pincher là? le pinchage consiste a avoir un CCURVE or là il n y en a pas
ne le prends pas mal miss surtout ;)

Oh non je ne le prends pas mal, je suis là pour apprendre ! J'ai tenté de pincher mais n'y suis pas vraiment parvenue . C'est une pose sur ma mère, je l'ai laissé comme ça pour voir ce que ça donne. Elle a les ongles extra plat alors j'ai beaucoup galéré!
Ensuite à vrai dire pour l'histoire du bombé et du pinchage je l'ai spécifié dans le but de voir les réactions parce que je pense que j'ai mal compris le système. Faut que je revois le truc avec ma formatrice =)

Re : Ma pose !!

Bonjour,
Bonne soirée à toutes!
cc alors oui il y a des papattes (mais bon avec l entrainement sa devrait s'attenuer) tu es vraiment trop pres des cuticules se qui fait que sa touche il faut surtout ne pas essayer d'aller mega prés de peur que l on voit la demarcation puisque apres ta construction tu limes donc on ne doit plus la voir cette demarcation (entre tes cuticules et le gel ):faery:
ta french manque de sourir
pour la déco je ne dirais rien (ne le prends pas mal miss) car je pense que trop de decos tue la decos (se n est que mon avis bien sur)
les filles (je m adresse aux debuantes bien entendu lol)
poster des poses sans décos comme sa on pourra mieux voir se qui vas ou se qui ne vas pas
si vous mettez 3 tonnes de décos comment voulez vous que l on voit les defauts(si il y en a bien entendu)
avant de savoir faire de belle decos entrainer vous a faire de tres belles poses vous verrez sa vous feras avancer beaucoup plus rapidement ;):wink2:

Oh non je ne le prends pas mal, je suis là pour apprendre ! J'ai tenté de pincher mais n'y suis pas vraiment parvenue . C'est une pose sur ma mère, je l'ai laissé comme ça pour voir ce que ça donne. Elle a les ongles extra plat alors j'ai beaucoup galéré!
Ensuite à vrai dire pour l'histoire du bombé et du pinchage je l'ai spécifié dans le but de voir les réactions parce que je pense que j'ai mal compris le système. Faut que je revois le truc avec ma formatrice =)
pour pincher ton gel il me semble que tu doit attendre juste un petit temps afin que ton gel soit un peu catalyser mais surtout pas trop car sa peut le faire peter (enfin je dit sa mais je n ai jamais tenter vu que je ne fait plus que de la resine)
essai de revoir avec ta formatrice car les 2 sont indispensable a une pose
qui est ta formatrice?

Oui, tu mets le gel, tu catalyses 10secondes environ, tu pinches (moi je prends deux cotons imbibés de cleaner et je presse) tu repasses sous la lampe, et comme ça trois quatre fois

Oui, tu mets le gel, tu catalyses 10secondes environ, tu pinches (moi je prends deux cotons imbibés de cleaner et je presse) tu repasses sous la lampe, et comme ça trois quatre fois
voila donc j avais vu justelol merci vero
pour les coton je precise que c est juste pour pas que sa te colle partout les doigts et que quand tu remets sous la lampe tu es en deco des empreintes digital

Oui c'est ce que j'essaye de faire mais mes néons deviennent trop faibles. Il faut que je trouve le bon timing pour pincher en attendant de recevoir des néons neufs, pas évident !

MafaldaxXx a dit:
Bonjour,
Bonne soirée à toutes!

Magnifique j'adore la deco !!! Bon ya quand même des pattes de canard ... Limes bien tes parallèles, je te dis ça mais je fait pareil ! LOL
Une tite question tu as acheter ou la résille ??? J'en trouve pas ...

Véronique pour Flynails a dit:

Moi je prend note ! Merci de l astuce ! Tu es tjs la pour nous donner de bons conseils ça fait plaisir !!!

nouvelle pose faite hier pas trop mécontente du résultat mis à part quelques petites choses il me semble que ça aurait pu être pire mais j attends vos comms

Pièces jointes

• DSC02524.jpg
    DSC02524.jpg
    28.9 KB · Affichages: 143
Coucou voici ma pose sur moi même ! Quand pensez vous ? Ai-je réussis mes parallèles ? Par contre niveau deco j'ai loupé ! J'attends vos conseils ! Merci les filles ...

Pièces jointes

• image-2190756186.jpg
    image-2190756186.jpg
    24.9 KB · Affichages: 132
  • image-4155862818.jpg
    image-4155862818.jpg
    28.4 KB · Affichages: 131
  • image-2194636588.jpg
    image-2194636588.jpg
    30.6 KB · Affichages: 123

Coucou voici ma pose sur moi même ! Quand pensez vous ? Ai-je réussis mes parallèles ? Par contre niveau deco j'ai loupé ! J'attends vos conseils ! Merci les filles ...
Ah pour le coup, les // semblent TB!!! Bravo...

Mais... la déco... bof bof...
French irrégulière et traits grossiers et tremblotants...

Ah, au fait, voici celle d'aujourd'hui... ici : http://forum.manucure.info/ongles-e...es-poses-amateur-vos-avis-et-conseils-22.html

Retour