votre pose actuelle : venez la poster!

news pose

pose pour les fêtes
gels bonetluxe paillette marron et dorée
construction intégrale au chablons

Pièces jointes

• DSC09671.jpg
    DSC09671.jpg
    103.4 KB · Affichages: 138
  • DSC09668.jpg
    DSC09668.jpg
    106.4 KB · Affichages: 148
TRès très beau osmose grenoble! Je trouve ça sobre et super classe! Comment fais-tu pour dessiner des traits si fins? pinceau avec juste 2 poils? ou tu as un autre tuyau! bravo

pose pour les fêtes
c est magnifique ! et ce sourire ! impeccable mais comment tu fais ????? c est dingue

merci pour le compliment
les dessins c'est du tazmpon konad, jsuis bien incapable de dessiner si bien lol
:39-licking:
et moi je suis incapable de fr un konad aussi net ! mais comment fais tu ?

et ton gel là c est quoi melange maison ? ou t as mis gel noir et rajouté paillettes ?

lilou8608 a dit:
Merci! Non je ne reste pas comme ça, je m'entraîne tout le temps sur moi. Là je les ai depuis 3 jours parce que j'ai quelques personnes qui ont voulu une pose alors j'ai pas eu le temps de m'occuper des miens. Mais ça ne me dérange pas du tout de sortir comme ça :-)

Et ben ta la foie ! Moi c de tout limer qui me décourage ! Du coup j'attend au moins 3semaines...! En comptant que je lime plus la pose j'en ai pour 4h sur moi ! Mais bon vu que tu n attend pas tu limes juste la deco c ça ?

Et ben ta la foie ! Moi c de tout limer qui me décourage ! Du coup j'attend au moins 3semaines...! En comptant que je lime plus la pose j'en ai pour 4h sur moi ! Mais bon vu que tu n attend pas tu limes juste la deco c ça ?

Non j'enlève tout, mais pas de la bonne manière. Je les retire à la main, je crée des décollements tout le tour et je le retire comme ça. Un jour je vais finir par me faire mal, mais je dois être un peu sadique ^^
Ne pas suivre cet exemple bien sur ! Lol

c est magnifique ! et ce sourire ! impeccable mais comment tu fais ????? c est dingue

et moi je suis incapable de fr un konad aussi net ! mais comment fais tu ?

et ton gel là c est quoi melange maison ? ou t as mis gel noir et rajouté paillettes ?
merci miss pour le compliment
mon gel pailleté c'est mélange maison
un peu de monophase et hop les pailettes !

Ça m'intéresse aussi de savoir comment tu fais car cette étoile est vraiment jolie!!!!

Merci les filles ! En fait je fais le + et ensuite je fais le x plus petit. J'sais pas si je m'explique bien ! ^^
Mon pinceau c'est un pinceau que j'avais eu dans un kit fraulein 38 sur ebay, j'ai couper la moitié des poils pour qu'il soit assez fin

osmosegrenoble a dit:
pose pour les fêtes

Si tu fais toi ton mélange de paillette,quel est ton protocole? Tu mets ta French sous la construction? Car moi j'ai tjrs des papattes mais je mets après la constru ....
Mercu

Sophy: Très jolie ta pose !!!

Si tu fais toi ton mélange de paillette,quel est ton protocole? Tu mets ta French sous la construction? Car moi j'ai tjrs des papattes mais je mets après la constru ....
Mercu
merci lutinne

pour mon protocole
je fais la prépa de l'ongle
primer
rallongement au chablon
mask
french noir fine, je dessine le sourire a se moment là, au noir
ensuite je mélange mes paillette a mon monophase et je fais ma construction french, je catalyse
et je remplie pour rattraper le reste de l'ongle et faire le bombé

une petite astuce lime tes // comme ca plus fin vers le bord de l'ongle en
/ \ comme ca avec les paillette ca rattrape les // nickel

voilou :spinny:

Bonsoir, je suis debutante en pose d'ongle et j'aimerai savoir si je peux faire mes deco a la peinture acrylique et remettre du gel par dessus , pouvez vous m'aider svp!!!

Retour