Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose pour les fêtes
gels bonetluxe paillette marron et dorée
construction intégrale au chablons
Super jolie !!!
J'ai hate de me faire ma pose pour les fêtes, j'ai envis de paillettes !!!! J'essais de tenir encore 1 semaine, lol ...
Très beau!
Sent from my iPhone using Manucure
merci pour le complimentTRès très beau osmose grenoble! Je trouve ça sobre et super classe! Comment fais-tu pour dessiner des traits si fins? pinceau avec juste 2 poils? ou tu as un autre tuyau! bravo

lilou8608 a dit:Oui je l'ai faite à la peinture, c'est très simple à faire
joli la missVoilà comment j'occupe mes longues journées ennuyeuses, je me sers de cobaye ! ^^ Quelques petites décos sympa et faciles à réaliser !
c est magnifique ! et ce sourire ! impeccable mais comment tu fais ????? c est dinguepose pour les fêtes
et moi je suis incapable de fr un konad aussi net ! mais comment fais tu ?merci pour le compliment
les dessins c'est du tazmpon konad, jsuis bien incapable de dessiner si bien lol
![]()
lilou8608 a dit:Merci! Non je ne reste pas comme ça, je m'entraîne tout le temps sur moi. Là je les ai depuis 3 jours parce que j'ai quelques personnes qui ont voulu une pose alors j'ai pas eu le temps de m'occuper des miens. Mais ça ne me dérange pas du tout de sortir comme ça![]()
Et ben ta la foie ! Moi c de tout limer qui me décourage ! Du coup j'attend au moins 3semaines...! En comptant que je lime plus la pose j'en ai pour 4h sur moi ! Mais bon vu que tu n attend pas tu limes juste la deco c ça ?
merci miss pour le complimentc est magnifique ! et ce sourire ! impeccable mais comment tu fais ????? c est dingue
et moi je suis incapable de fr un konad aussi net ! mais comment fais tu ?
et ton gel là c est quoi melange maison ? ou t as mis gel noir et rajouté paillettes ?
Ça m'intéresse aussi de savoir comment tu fais car cette étoile est vraiment jolie!!!!
osmosegrenoble a dit:pose pour les fêtes
Sophy: Très jolie ta pose !!!
merci lutinneSi tu fais toi ton mélange de paillette,quel est ton protocole? Tu mets ta French sous la construction? Car moi j'ai tjrs des papattes mais je mets après la constru ....
Mercu