Carinette1977
Membre Populaire
Véronique pour Flynails a dit:Elle est à son compte
Mais à son compte avec l'aide de l'état?Ou c'est un statut de société indépendante?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véronique pour Flynails a dit:Elle est à son compte
Lunica a dit:Voilà ma pose du momment, aprés mon bleu électrique pailleté, j'avais envie de plus de simplicité!
Superbe tes poses comme d'hab. Et te souhaite pleins de clientes pr toi ....
Ca veut dire quoi exactement auto entrepreneur? En suisse je connais pas ce terme!
SUPER !!! Félicitations .... :dlaugh:
Sur la pose couleur, tu es loin de cuticules je trouve sinon elles sont toutes magnifiques tes poses !!!
geul-d'amOur a dit:merci beaucoup! sa ve dire que je suis a mon conte
j'ai des taxe a la fin de chaque moi mais c'est moi mon propre patron ..
Superbe vos pose les filles. Je voulais savoir si le kit KONAD peu s’utiliser sur les pose en Gel et ou je peux en acheter ? merci
coco54130 a dit:Je remet se que j'avais posez,
Voilà ma pose du momment, aprés mon bleu électrique pailleté, j'avais envie de plus de simplicité!
Superbe vos pose les filles. Je voulais savoir si le kit KONAD peu s’utiliser sur les pose en Gel et ou je peux en acheter ? merci
Wahouuuu c juste Magnifique!!!!!!
Belle deco lunica, ca manque un peu d affinage et de pinchage mais c est sympa
Je remet se que j'avais posez,
Lunica a dit:Merci pour ta réponse, en effet, toujours ce probleme de pinchage...C'est décidé, j'investi dans une pince..Sinon tu entends quoi par affinage?
Je voulais dire que ca me paraissais assez epais, mais je peux me tromper. J'ai vu les photos sur telephone, en assez petit
Félicitations!!!! C super cool!!! En même temps tes poses st toujours superbes!