votre pose actuelle : venez la poster!

Superbe vos pose les filles. Je voulais savoir si le kit KONAD peu s’utiliser sur les pose en Gel et ou je peux en acheter ? merci

Voilà ma pose du momment, aprés mon bleu électrique pailleté, j'avais envie de plus de simplicité!

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    20.6 KB · Affichages: 142
  • 007.jpg
    007.jpg
    46.4 KB · Affichages: 164
  • 004.jpg
    004.jpg
    42.2 KB · Affichages: 140
geul-d'amOur a dit:
merci beaucoup! sa ve dire que je suis a mon conte ;)
j'ai des taxe a la fin de chaque moi mais c'est moi mon propre patron ..

Félicitations!!!! C super cool!!! En même temps tes poses st toujours superbes!

coco54130 a dit:
Je remet se que j'avais posez,

Oui tu peux appliquer sur les poses en gel après la constru et avant la finition ou après la finition si tu veux en changer souvent.
Je n ai pas de nom de site mais tu as des posts à ce sujet et je pense que tu y trouveras la réponse à ta question.

Voilà ma pose du momment, aprés mon bleu électrique pailleté, j'avais envie de plus de simplicité!

Très jolie, j'adore la déco.

Superbe vos pose les filles. Je voulais savoir si le kit KONAD peu s’utiliser sur les pose en Gel et ou je peux en acheter ? merci

Moi j'ai acheter un kit (12 plaques, un tampon et une raclette) sur ebay, mais j'ai acheté des vrais vernis konad.

Lunica a dit:
Merci pour ta réponse, en effet, toujours ce probleme de pinchage...C'est décidé, j'investi dans une pince..Sinon tu entends quoi par affinage?

Je voulais dire que ca me paraissais assez epais, mais je peux me tromper. J'ai vu les photos sur telephone, en assez petit

Je voulais dire que ca me paraissais assez epais, mais je peux me tromper. J'ai vu les photos sur telephone, en assez petit

ah, parceque j'ai souvent tendance à faire trop fin, on me dit souvent que je manque de matiere, alors j'ai essayé de corriger ça..Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    20.6 KB · Affichages: 93
  • 006.jpg
    006.jpg
    41 KB · Affichages: 85
Retour