votre pose actuelle : venez la poster!

Je passe fréquemment sur le poste pour donner des avis, mais malheureusement j'ai un travail et pas toujours le temps de tout regarder, vous n'imaginez pas la multitude de postes qui existent, et rien qu'avec les poses que mes élèves me demandent de regarder et les postes qui me posent des questions, j'ai déjà beaucoup à faire
Si vous souhaitez qu'un pro vous donne son avis, envoyez votre photo en MP, mais ne croyez pas que nous sommes tous "chacun pour soi" on a juste une vie...
Concernant ta pose (qui n'est pas amande mais ovale) il y a des endroits où ton limage n'est pas bon du coup la pose n'est pas assez affinée sur les côtés et ça fait "pâté" sur les bords gauche et droit de l'ongle à la base du bord libre.
La pose est ce pendant propre,la french pas toujours de même largeur mais ça ne choque pas

merci beaucoup pour ton avis et pour ce qui est de notre discussion avec les filles hier soir il s'est avéret que j'ai déjà posté 3 photos sur ce post là et on ne jamais donné son avis et quand tu vois des filles qui posent juste après toi et qui tout de suite on leur donne des avis constructifs toi tu dis et moi ? cela fais plusieurs mois que je suis inscrite et donc plusieurs mois que j'ai posté sur ce poste mais depuis hier soir avec le tien ce matin ce sont mes premiers avis que j'ai eu ... et regarde les filles avec qui je parlais hier soir sont dans le même cas que moi :sad:

les fille encore une fois je pense que pour etre sur d'avoir un avis il vaut mieu ouvrir un poste dans nail art et dans le titre preciser que vousvoulez un avis .... c vrai c galere mais la on passe des fois on zape ca peu arriver

les fille encore une fois je pense que pour etre sur d'avoir un avis il vaut mieu ouvrir un poste dans nail art et dans le titre preciser que vousvoulez un avis .... c vrai c galere mais la on passe des fois on zape ca peu arriver

c 'est ce que j'ai fais ..........et j'attends encore encore depuis la semaine derniere

Quasiment tout le monde à 10 fois plus de visites que de commentaires... La plupart des filles jettent un oeil et puis ferment le post . Toutes les 3 , je ne pense pas que vous puissiez dire que vous avez commenté chaque post que vous avez visité!
A la base ce post est fait pour montrer nos poses, si vous voulez des avis et des conseils, précisez le les filles =)
Ca arrive à plein de filles, Lunica par exemple . Au début ses poses sont passées inaperçu et maintenant tout le monde commente. Moi perso j'avoue que souvent j'ouvre le post quand je vois des pseudos qui me sont familiers alors je passe à côté de pas mal de photos ..

je l'ai signalé dans mon message que je voulais des avis sur ma pose comme à chaque fois que je poste sur ce post mais bon vous inquiétez pas les filles je ne le prends pas mal je comprends moi personellement quand je vais sur un post j'essaie de donner mon avis un maximum car je me mets à la place des filles (et je suis également dans ce cas) qui attendent qu'on leur donnes nos avis sur leurs pose mais bon c'est pas rave:42-baby:

ps : en attendant tout le monde suis cette conversations mais il n'y a que Véronique qui m'a donné son avis sur ma pose, et sur celle des filles personne ne donne toujours pas son avis...

image-1568613232.jpg

Coucou :)
Alors pose capsules avec monophase et vernis Flynail que je viens de recevoir et j aaaaddooorree :) premiere fois que j utilise je pense m en faire un stock de toutes le couleurs :)

Merci du compliment, Jennifer a fait cette pose aujourd'hui en formation sur Véronique (une ex élève)

Et les pieds aussi avec un vernis gel avec rallongement au gel en dessous, tampon en déco (premier essai)

Coucou voilà une pose que j'ai faite hier :-D

Afficher la pièce jointe 463986

coucou alors je ne suis pas pro mais je te donne mon avis personelle pour moi il y a un manque de matière, surtout au niveau du bombé, la french n'est pas assez souriante pour moi et les formes ne sont pas toutes les mêmes mais en tant que débutante je sais que c'est dur au début j'ai toujours du mal avec les formes et surtout le bombé :gathering2:
mais avec de l'entrainement ça va venir ne tinquiètes pas :3-blink:

Photo flou, difficile à détailler.
Mais tout comme pouline et perle.
Les formes ne sont pas toute identique, un mask aurait été bienvenue et un sourire plus prononcé.
Avec de l'entraînement comme nous toute débutante et persévérance les résultats seront plus harmonieux.
Courage!!

Coucou voilà une pose que j'ai faite hier :-D

Afficher la pièce jointe 463986

Oui, beaucoup à revoir, ce blanc de ta plaque fait bizarre, très faux, il y a du long, du court, et la french droite, il faut aimer...
Ajoute plus d'harmonie à tes formes, un beau bombé, meilleure résistance, et concernant la déco, c'est une question de goût, mais on ne voit pas bien ce que cela représente
Essaye de mettre des photos plus près et de profile pour qu'on voie bien les défauts, je te commenterai volontiers pour t'aider à progresser

Merci pour vos conseil oui en effet avec de l'entraînement encore et encore sa viendra je sais que la qualité n'est pas au top... Gros bisous

Retour