pouline27
Membre récent
Je passe fréquemment sur le poste pour donner des avis, mais malheureusement j'ai un travail et pas toujours le temps de tout regarder, vous n'imaginez pas la multitude de postes qui existent, et rien qu'avec les poses que mes élèves me demandent de regarder et les postes qui me posent des questions, j'ai déjà beaucoup à faire
Si vous souhaitez qu'un pro vous donne son avis, envoyez votre photo en MP, mais ne croyez pas que nous sommes tous "chacun pour soi" on a juste une vie...
Concernant ta pose (qui n'est pas amande mais ovale) il y a des endroits où ton limage n'est pas bon du coup la pose n'est pas assez affinée sur les côtés et ça fait "pâté" sur les bords gauche et droit de l'ongle à la base du bord libre.
La pose est ce pendant propre,la french pas toujours de même largeur mais ça ne choque pas
merci beaucoup pour ton avis et pour ce qui est de notre discussion avec les filles hier soir il s'est avéret que j'ai déjà posté 3 photos sur ce post là et on ne jamais donné son avis et quand tu vois des filles qui posent juste après toi et qui tout de suite on leur donne des avis constructifs toi tu dis et moi ? cela fais plusieurs mois que je suis inscrite et donc plusieurs mois que j'ai posté sur ce poste mais depuis hier soir avec le tien ce matin ce sont mes premiers avis que j'ai eu ... et regarde les filles avec qui je parlais hier soir sont dans le même cas que moi :sad: