votre pose actuelle : venez la poster!

ticoeurmaeva a dit:
boujour les filles

voila ma pose du moment

avis et conseils sont le bienvenu

bonne journee

C mignon ! Juste la french que j aurai fais + souriante pour donner un effet + allongé aux doigts et les coeurs que j aurai fais dans l autre sens car la déco s offre aux autres ! Bonne continuation

pouline27 a dit:
coucou les filles alors voilà ma pose je l'ai faite il ya quelques jours de ça et j'ai fait cette déco aujourd'hui sur mes ongles pour ça que je poste qu'aujourd'hui ma photo. J'ai essayé de faire une forme amande (moi qui suis habitué au carré arrondie) mais je pense que ma forme est trop ronde pour que ce soit des belles amandes mais c'était la première fois que je les faisais donc entrainement il va me falloir :30-niceeyes:, et pour ce qui est de la french je la trouve irrégulière sur certains doigts ainsi que mes // qui sont à revoir..., voilà pour ce qui est de mon auto-critique,

Après je vous laisse me donner vos avis merci d'avance pour vos précieux conseils :2-big-smile:

Coucou, en effet si tu as envie et pour etre sure d'etre conseillée au maximum, ouvre un post avec dans le titre " donnez votre avis " ca marche tjr, ce post devient bcp trop important et donc forcément certaines poses passent a la trappe malheureusement.
Pour ce qui est de mes conseils, la forme est pas mal mais travaille + tes // et tu verras que tes amandes seront plus belles. Tu peux essayé ca dès maintenant avec ta lime et nous postê la modif ^^ sinon le tout est propre et joli moi j'adhère bravo la miss ! Tu poses depuis combien de temps ?

Coucou a toutes
Voila Ma pose actuelle

image-2092312373.jpg

Et moi je suis blonde alors petite question : si tu butes ou que tu t'accroches dans la fleur ça s'arrache ou bien ça se casse non ???

Coucou, en effet si tu as envie et pour etre sure d'etre conseillée au maximum, ouvre un post avec dans le titre " donnez votre avis " ca marche tjr, ce post devient bcp trop important et donc forcément certaines poses passent a la trappe malheureusement.
Pour ce qui est de mes conseils, la forme est pas mal mais travaille + tes // et tu verras que tes amandes seront plus belles. Tu peux essayé ca dès maintenant avec ta lime et nous postê la modif ^^ sinon le tout est propre et joli moi j'adhère bravo la miss ! Tu poses depuis combien de temps ?

merki beaucoûp pour tes avis mais pour cette discussion que j'ai eu avec les filles il n'y avait pas que moi dans ce cas bref c'est pas grave je ne le prends pas mal j'ai juste fait la réflexion mais sans rien de méchant derrière :42-baby:
pour ce qui est de ma pose c'est très gentil pour tes conseils mais je ne l'ai plus donc je ne peut pas mettre la modifier vu que je vais en formation cette semaine je l'ai raccourcis :fool: et sinon ça fait plus d'un an que je m'entraine sur moi donc on va dire une pose toutes les 3 voir sinon toutes les 2 semaines, le reccord que j'ai fait c'est sur mes pieds 2 mois la pose et je l'ai refaite car c'était pu très jolie mais sinon ça aurais encore bien tenue un bon mois :audi: donc voilou donc là c'est deux semaines de formations je vais pouvoir m'améliorer :) et encore merci de m'avoir donné ton avis sur ma pose :)

Oui la 3 d c est ma 1ère soyez indulgentes!! Lol
Mais c est surtout le C curve que je voulais travailler .
Oui lolore c est bien ça la french :)

Ma derniere pose, avant apres

image-131557890.jpg

image-970579604.jpg

image-2416017130.png

J'ai fait le pinché a la main il faut que j'achete une pince. C'est vrai que c'est mieux de pinché je le faissait pas avant. Mmeercii le forum!!! Je progresse grace a ce forum je sais pas si sa se voit sur les photos mais moi je le resent ... Xanail si tu est dans les parages ton avis sevère serai presieux

Super ta derniere pose, en effet beaucoup de progres! Gel ou resine? je n ai jamais vu xanails sur ce post, tu devrais ouvrir un post =)

lilou8608 a dit:
Super ta derniere pose, en effet beaucoup de progres! Gel ou resine? je n ai jamais vu xanails sur ce post, tu devrais ouvrir un post =)

merciii merci j'aime telment sa que j'ai hate de progresser et de faire de la 3d mais j'ai personne sur qui poser a par ma belle mere tres recemment. C'est de la resine.
J'ai deja ouvert un post hier mais g pas beaucoup d'avis c'est normale c'est juste une simple french ..

Je viens de voir le post , tu aurais peut être du mettre la photo de la french en premier pour que ce soit elle qu'on voit en miniature =) Tu as déjà quelques avis, gourmande ! Lol

perso j'ai un peu de mal avec le sourrire et une french trés carré, affaire de gout, sinon elle semble bien régulière, bombé un peu limite..bisoux

J'ai une question je suis en train de faire mes ongles au chablon et j'ai fini mon pouce mais j'aimerais une deco pour cacher mon ongle car j'ai mis du mask mais mes ongles en dessous sont vachement blanc donc on vois la démarcation bord libre et base ... Aidez moi ... Je ne suis pas experte en deco ...

Pièces jointes

• image-1798773025.jpg
    image-1798773025.jpg
    19 KB · Affichages: 132
J'ai une question je suis en train de faire mes ongles au chablon et j'ai fini mon pouce mais j'aimerais une deco pour cacher mon ongle car j'ai mis du mask mais mes ongles en dessous sont vachement blanc donc on vois la démarcation bord libre et base ... Aidez moi ... Je ne suis pas experte en deco ...
vas dans la galerie du forum, la déco dépend du materiel que tu possèdes et de ton niveau...Là, comme ça, je vois pas comment t'aider.

Retour